[PAYS DE LOIRE] Discussion régionale

Bonjour a tous ( maine et loire )
heureux de rouler en 3008 depuis peut et tout vas bien je suis a murs érigné
alors si vous passer par la !!!!!!!!!!!!!!
 

Bonjour a tous ( maine et loire )
heureux de rouler en 3008 depuis peut et tout vas bien je suis a murs érigné
alors si vous passer par la !!!!!!!!!!!!!!
Ben oui merci ! je passerai dans les prochains jours ............je suis a 1000km Salut :lol: :lol:

:coucou:
 

Bonjour à tous et bon dimanche.
Très heureux possesseur d'un 163 Cv BVA6 Feline, full option.
Couleur Brun Hickory acheté d'occasion, j'ai parcouru 3000 km depuis (un mois). 22000 km au compteur, et que du bonheur !!
 

bonjour à tous,

je suis de LA ROCHELLE, un peu au SUD des PDL mais bon, vous ne ferez pas de cégrégation!

je recherche des renseignements sur les mandataires proches de mon secteur pour l'achat d'un 3008 HDI 1.6 allure. Si vous connaissez ou avez une expérience dans ce domaine, merci de vos lumières.

bien à vous.
 

Bonjour à tous.La semaine passée je suis allé à Saint Jean de Monts (Vendée 85 ).Trés belle station
Balnéaire,et là je suis résté sur le xxx,incroyable le nombre de Peugeot 3008 avec les plaques Vendeenne de la folie,une voiture trés apprecié dans la région.De plus pour les gens qui se rendent à St Jean de Monts de Challans en passant par Le Perrier il y a un radar fixe sur le coté gauche
avant d'entrée au Perrier,flash avant ou arrière je ne sais pas ??Alors attention,profitez du beau temps.Sur ce bonne aprés midi et bonne plage pour les Vendeens.
 

Bonjour à tous.La semaine passée je suis allé à Saint Jean de Monts (Vendée 85 ).Trés belle station
Balnéaire,et là je suis résté sur le xxx,incroyable le nombre de Peugeot 3008 avec les plaques Vendeenne de la folie,une voiture trés apprecié dans la région.De plus pour les gens qui se rendent à St Jean de Monts de Challans en passant par Le Perrier il y a un radar fixe sur le coté gauche
avant d'entrée au Perrier,flash avant ou arrière je ne sais pas ??Alors attention,profitez du beau temps.Sur ce bonne aprés midi et bonne plage pour les Vendeens.
Merci, le Parisien !! :lol:

Il m'avait semblé aussi, avoir vu une voiture avec un drôle de personnage au volant ==========>>>>

mesdiscussions-74439.jpg
Pas étonnant que le radar ait flashé !! [:bob113:3] [:bob113:3]
 

Bonsoir à tous.
Non je suis passé devant ce radar à la bonne vitesse, comme mon 3008 Noir Perla Negra
n'a que 4000 km,je respect mon moteur et la limitation.Au faite ulysse85,de quel coin en
Vendée es tu ???.Sur ce je souhaite à tout le monde une bonne soirée.
 

Bonsoir lepromeneur,

C'est bien, il faut respecter les limites.

Eh bien quand je ne suis pas à Noirmoutier ou à Nantes (entre les deux, mon coeur balance), disons que j'aurais pu voir ton 3008 passer la semaine dernière... :heink: sur Challans.
(et oui, j'ai plusieurs pied-à-terre dans la région... :sol: , normal, Ulysse aime bien changer, si tu as lu mes aventures :lol: )

A propos de station balnéaire, je te conseille d'aller faire un tour sur l' Ile de Noirmoutier, superbe, lieu très lumineux avec un micro-climat très océanique + air bien iodé, ça guérit de tous les maux "urbains" :chinois: