voilà, quelques photos de ce très bel objet dans lequel j'ai le plaisir de rouler depuis moins de deux semaines et mes premières impressions...
Finition féline :
alors, franchement, ca vaut vraiment la peine de mettre la différence car l'inté&rieur cuir, les jantes et le radar avant sont utiles
WIP COM 3D :
interface très conviviale, disque dur de 30GO dont 10 disponible pour y stocker de la musique. la 3D sur l'écran est top. l'info trafic en direct est précieuse aussi si on veut pouvoir éviter les bouchons, travaux ou accident.
Moteur 2.0 hdi :
Il est très dynamique! Il faut faire attention à ne pas avoir le pied trop lourd, ca monte vite. Je viens de remarquer sur le tableau de bord que l'ordi donne la suggestion de changement de rapport, c'est pas mal pour pouvoir adapter sa conduite car je suppose que c'est étudié pour une rentabilité optimale au niveau conso et motricité. Je mets souvent le limiteur et je trouve bien pensé la petite résitence pour aller au-delà de la limite sur la pédale d'accélération, car c'est possible e la dépasser grace à ça. Première catalyse du FAP, un soir après avoir seulement roulé 200 km et au moment de rentrer au garage.. une odeur bizarre, de la fumée... je décide du coup de resortit faire un tour... domage qu'il n'y ai aucune info sur l'ordi de bord à ce sujet quand la catalyse se produit.
Feux xénon :
c'est cool, l'éclairage est très efficace et le projecteur directionnel rendent leur petit coup de pouce intéressant dans les virage en ville. c'est sympa aussi de voir leur gymnastique quand il s'allument.
Siège avec mise en tablette :
je pense que ca va être pratique plus tard, là je l'ai utilisé simplement pour mettre le quick dessus et l'utiliser comme plateau repas ca évite d'en mettre partout sur les sièges en cuir!
Superverrouillage :
j'espère qu'il ne devra jamais entrer en fonction utile... pratique la possibilité lors de l'ouverture de n'ouvrir que la porte côté conducteur.
RDSO : attelage amovible : ca y est je l'ai utilisé avec une solution de portage pour 3 vélos, avec inclinaison, très pratique et toity se range dans le coffre ni vue nin connu quand on l'utilise pas; esthétiquement ça la fait plus!
ajout de seuil de porte en alu aux place arrière (il n'y en a pas à l'arrière de série, uniquement à l'avant)
ajout de déflecteur : quand il pleut ca rendt bien service
ajout des poignées chromées : il n'y a pas photo car ca rendt quand même mieux
ajout du ceintre sur appuie tête conducteur : bien pratique pour mettre (enfin) la veste qui ne se froisse plus!
petite remarque personnelle : je pense qu'avec le 150 ch , une boite auto est préférable.
Finition féline :
alors, franchement, ca vaut vraiment la peine de mettre la différence car l'inté&rieur cuir, les jantes et le radar avant sont utiles
WIP COM 3D :
interface très conviviale, disque dur de 30GO dont 10 disponible pour y stocker de la musique. la 3D sur l'écran est top. l'info trafic en direct est précieuse aussi si on veut pouvoir éviter les bouchons, travaux ou accident.
Moteur 2.0 hdi :
Il est très dynamique! Il faut faire attention à ne pas avoir le pied trop lourd, ca monte vite. Je viens de remarquer sur le tableau de bord que l'ordi donne la suggestion de changement de rapport, c'est pas mal pour pouvoir adapter sa conduite car je suppose que c'est étudié pour une rentabilité optimale au niveau conso et motricité. Je mets souvent le limiteur et je trouve bien pensé la petite résitence pour aller au-delà de la limite sur la pédale d'accélération, car c'est possible e la dépasser grace à ça. Première catalyse du FAP, un soir après avoir seulement roulé 200 km et au moment de rentrer au garage.. une odeur bizarre, de la fumée... je décide du coup de resortit faire un tour... domage qu'il n'y ai aucune info sur l'ordi de bord à ce sujet quand la catalyse se produit.
Feux xénon :
c'est cool, l'éclairage est très efficace et le projecteur directionnel rendent leur petit coup de pouce intéressant dans les virage en ville. c'est sympa aussi de voir leur gymnastique quand il s'allument.
Siège avec mise en tablette :
je pense que ca va être pratique plus tard, là je l'ai utilisé simplement pour mettre le quick dessus et l'utiliser comme plateau repas ca évite d'en mettre partout sur les sièges en cuir!
Superverrouillage :
j'espère qu'il ne devra jamais entrer en fonction utile... pratique la possibilité lors de l'ouverture de n'ouvrir que la porte côté conducteur.
RDSO : attelage amovible : ca y est je l'ai utilisé avec une solution de portage pour 3 vélos, avec inclinaison, très pratique et toity se range dans le coffre ni vue nin connu quand on l'utilise pas; esthétiquement ça la fait plus!
ajout de seuil de porte en alu aux place arrière (il n'y en a pas à l'arrière de série, uniquement à l'avant)
ajout de déflecteur : quand il pleut ca rendt bien service
ajout des poignées chromées : il n'y a pas photo car ca rendt quand même mieux
ajout du ceintre sur appuie tête conducteur : bien pratique pour mettre (enfin) la veste qui ne se froisse plus!
petite remarque personnelle : je pense qu'avec le 150 ch , une boite auto est préférable.