Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!


oui je soupconne la DDE ... je travail peu etre trop alors ca en emmerde certains :lol:


une mèche j'en ai déjà une dans un autre pneus et depuis 7 ou 8 000km ca n'a pas bougé, ni perdu de pression. après est ce que avec un pneus quasi usées cela ce posera .... (mystère ...)
je poserais la question a mon chef d'atelier demain. car j'y vais pour une distribution de 206.
 

Tiens, un petit truc sympa, si vous etes comme moi, a fond les promo pneus, en ce moments, peugeot vous offre le 2eme pneus identique a votre 1er acheter.

le liens:
http://www.peugeot.fr/les-services/offres-apres-vente-et-pieces-de-rechange/

ca c'est cool ... je vais vite allez en commander 4. 2 acheter 2 offerts ...
 

ça serait encore plus sympa, floflo, si les Michelin faisaient partie de la promo.
 

Tiens, un petit truc sympa, si vous etes comme moi, a fond les promo pneus, en ce moments, peugeot vous offre le 2eme pneus identique a votre 1er acheter.

le liens:
http://www.peugeot.fr/les-services/offres-apres-vente-et-pieces-de-rechange/

ca c'est cool ... je vais vite allez en commander 4. 2 acheter 2 offerts ...


du moment que les 2 ne sont pas au prix des 4...car il y a souvent anguille sous roche

44592753gif-anime-bob-l-eponge-animated-gif-bob-the-sponge-gif.gif
 

Ci après l'expérience de Mario pour ton info

mariosb
Profil : Nouveau membre
Posté le 03-11-2010 à 19:25:56 Comme mes Continental 18" arrivent en fin de vie (37000kms) et vu la campagne de Peugeot je me suis rendu cette après-midi a Peugeot Paris Gare de l'Est pour avoir le prix du changement.
Et là, la grosse surprise: pour les quatre pneus en payant seulement deux un devis de 1200Euros!!!!!
Et il n'y a que les Continental pour la 3008 18" (Goodyear et Pirelli pas recommandés).

Là je comprends mieux la campagne, chaque pneu plus du double du prix que dans le marché.
On dirait certains soldes.....
 

Oui justement. Une concession pas loin. La SOVACA, j'y suis aller. La promo se fait sur des pneus GOODYEAR, MICHELIN, PIRELLI.
Malheureusement, les promo se font suivant la concession. Donc moi il y à avait des promo que sur pirelli ou 35% sur les autres.
Pirelli ne font pas ou la CC n'à pas ma dimension. Et sur les goodyear pour 2pneus = 498€ monté équilibrés. Je lui dit c'est un peu fort de café.
Le gars me répond ben LE pneus est à 328€.
Je lui dit gentillement qu'il peut se mettre le pneus bien profond la ou je pense car je peux avoir pour 300 2pneus goodyear bon sans montage. Mais mon petit garage sera ravie de me les monté.
Vives les fausses promo peugeot !!! :lol:
 

J'avais déjà constaté le même problème avec ma 207 (17"). Ou alors pas de promo sur certains modèles... :sarcastic:
 

ouilalala .... mon sujet en pages 9 ! :eek: :eek: :eek:

comment allez vous tous ?

moi bien tranquillement avec mon 3008 qui roule toujours :lol: (encore heureux :whistle: )
j'ai remarqué quelque chose sur le 3008, bon cela vas concernaient seulement les 3008 a xénons :sol: et ou à radars avant. les laves projecteurs sortent de leurs emplacements lors des témperatures négatives (-2 à -10 C° :sweat: ) sans même les avoirs utilisés la veille. Il me semble que cela proviendrais du lave glace non prévu pour l'hiver, mais je n'allais pas vidé mon lave glace juste pour mettre du spéciale hiver.

sinon, quoi de beau chez moi ... ben pas grand chose, ca roule beaucoup en 3008 :love: et enormement en camion :love: (des journées de 13h en moyenne :sleep: :heink: )
mon 3008 a actuellement 27 600km. l'entretiens prévu le mois prochains, ainsi qu'au moins 2 pneus sur les 4. oui depuis un petits moments les pneus sont a changés :pfff: mais manque de temps et manque d'argent (ben oui 240€ le pneus ca fait mal au porte feuille surtout avant les fêtes de noël et autre problème de vie ... :cry: ) enfin, j'en commande 2, des GOODYEAR Optigrip, oui je change carement (finis les michelin, je vous tiendrais au courants pour le changement).
et vila, je pense avoir fais le tour ... j'vé me ché-cou ( :sleep: ) car demain decollage a 2h30 précis (oui en camion on est très précis, pas comme la S... !!! :lol: :lol: :sol:

je rigole. Je le pense, mais je rigole :whistle:
 


Bonjour floflo

Pas trop sur le forum moi non plus , avec mon autre fils (14 ans ) il y a une nouvelle passion : l'aviation . Alors en se moment on planche sur le manuel du pilote , cet après-midi nouvelle heure de vol . Hier mon autre fils à acheter sa première voiture ( il passe le permis le 21 ) une SEAT ibiza de 2005 et sa première assurance aussi :( oups le prix , voilà les nouvelles moi ça roule toujours aussi bien (20200 kms ) révision faite tout vas bien , à très bientôt ;)
 

Salut Floflo :coucou: , cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps !
Tiens nous au courant pour ton changement de pneus ;)

PHILOU
photo258090601.gif
:coucou:
 

Salut Floflo :coucou: , cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles de temps en temps !
Tiens nous au courant pour ton changement de pneus ;)

PHILOU http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/35901/photo258090601.gif :coucou:

a ben le changement de pneus s'annonce bien, car sur le prix des 2, je gagne 12€ car je les ai commandé sur www.allopneus.com, et un site les fesaient moins cher. Donc ristourne de 3% sur le prix du concurrents. bon 3% c'est pas grand chose mais sur 4 pneus a 150€ c'est déjà pas mal.
et comme je dis, il vaut mieux les avoirs dans sa poche que dans celles des autres ... :lol:


PS: Je n'ai gagné que 12€ car je ne peux en commandé que 2, en ce moments :grrr: (raison personnel)
 


Qui c'est qui t'a expliqué le truc des 3% ? Simple curiosité ! :lol:



je ne m'en souvient plus ... c'est bizarre, avant de commander je m'en souvenais encore, puis paf (le chien) ca a disparu ....

c 'est grâce a toi LLDR ... j'ai oublié de te remercié, donc :




MERCI MON SEIGNEUR LLDR ! :coucou: :sol:
 



a ben le changement de pneus s'annonce bien, car sur le prix des 2, je gagne 12€ car je les ai commandé sur www.allopneus.com, et un site les fesaient moins cher. Donc ristourne de 3% sur le prix du concurrents
Bonsoir Floflo, as tu commande des Michelins finalement chez Allopneus..?
Bonne route.. ;)
 

bonjour, non je n'ai finalement pas commandé des michelin. Je me suis tourné sur des GOODYEAR optigrip que j'ai commandé avec la ristourne expliqué plus haut.
ils étaient mieux noté que les michelin et beaucoup moins cher. je les commandé le 21/01 (commande recu chez eux le 22/01 car j'ai passé commande en rentrant du boulot à 21h). je les ai recu le 25/01 (week end entre temps= samedi 23/01 et dimanche 24/01).

ben les pneus sont beaucoup plus gros que les michelin, déjà en largeur (et tant mieux cela protégera mieux les bord de jantes) et ue hauteur, pourtant c'est la même taille. peut etre le fait que les pneus ne sont pas encore montés.
je les montées pour la ST valentin (le 14/02) ... et je fais l'entretiens des 30 000 par la même occasion.
:coucou:
 

Floflo, tes pneus Optigrip sont une très bonne idée, sur Caradisiac ils en disent beaucoup de bien.
En fait, je ne connaissais pas ce pneu .. ! Super choix.
 

ben j'espere que c'est un bon choix.

a ca y est, premiere lettre de rappel peugeot, concernant, la mise a jour BSI.
ma semaine de vacances va vite passé. deux rdv en garage pour le 3008, et un pour ma 206.
 

a ca y est, premiere lettre de rappel peugeot, concernant, la mise a jour BSI.
ma semaine de vacances va vite passé. deux rdv en garage pour le 3008, et un pour ma 206.

Ben Floflo, pour tes vacances il faut faire rouler ta 3008 et changer d’air..!
Pour les rdv au garage, tu auras le temps pendant tout le reste de l’année.. à quoi ça sert d'avoir une 3008 et de la porter au garage..! Mes soupçons se portent sur la réceptionniste de ton garage.. ! :ange:

Ce soir, j’ai déguste une petite clairette de Die, c’est à cote de chez toi Die.. ?
Souvenir, souvenir...Il y a quelques années, je m’était arrête a Die pour acheter de la clairette, je suis repartis en plus du vin avec un petit chat que j'ai garde plusieurs annees.. !
[:alvone]
 

a ca y est, premiere lettre de rappel peugeot, concernant, la mise a jour BSI.
ma semaine de vacances va vite passé. deux rdv en garage pour le 3008, et un pour ma 206.

Ben Floflo, pour tes vacances il faut faire rouler ta 3008 et changer d’air..!
Pour les rdv au garage, tu auras le temps pendant tout le reste de l’année.. à quoi ça sert d'avoir une 3008 et de la porter au garage..! Mes soupçons se portent sur la réceptionniste de ton garage.. ! :ange:

Ce soir, j’ai déguste une petite clairette de Die, c’est à cote de chez toi Die.. ?
Souvenir, souvenir...Il y a quelques années, je m’était arrête a Die pour acheter de la clairette, je suis repartis en plus du vin avec un petit chat que j'ai garde plusieurs annees.. !
[:alvone]




tu pense qu'il veulent un 3008 pour partir au ski ! :lol:

moi je préfere mettre mon 3008 au garage pendant mes vacances, surtout que 1semaine ca passe vite, et les sports d'hiver ne sont pas a mon gouts. comme ca je suis tranquille je peux prendre mon temps sur la route, est dans mon secteur d'activité, poser une 1/2 journée pour amené sa voiture au garage c'est mission impossible même pour moi ... :cry: :sol:

la Clairette de Die, oui je connais, mais j'aime pas. je ne boit pas une seule gouttes d'alcool (oui même la clairette ne passe pas). j'ai horreur des gouts, malgré que les odeurs de certains vins m'attire cela ne me donne aucune envie d'y gouter..... va comprendre :sweat:

Die, c'est pas bien loin, de la ou habite mes parents, ca fait 45min au grand max et 1h de chez moi. mais en roulant bien de chez mes parents 30min suffisent pour aller remplir le coffre pour les grandes occaz :lol:

:coucou:
 

moi je préfere mettre mon 3008 au garage pendant mes vacances...poser une 1/2 journée pour amené sa voiture au garage c'est mission impossible même pour moi
Floflo, je vois que tu es hyper consciencieux dans ton travail.. ! Bravo... :chinois:
Pour ma part, je ne suis toujours pas en 3008, je suis encore en train de finir de remplir ma tirelire pour changer de voiture.. C'est presque bon...! :)
Par contre, je ne suis pas encore définitivement décide, j’hésite entre la 3008 hybride, la 508, et la future DS4.. ! Entre les trois mon cœur balance, mais je n’ai encore pu voir aucune des 3 en vrai..
je vais approfondir mes choix au salon de Geneve le 3 mars.. !
[:smiley:4]
 

les peugeot oui .... le citron non :lol:



:coucou:

aujourd hui je suis passé dans le "30" mais en camion, pas bien loin de chez toi WW30 .... il a fait bien beau dans ce sud la ... j'ai malheureusement pas eus le temps de l'apprécié je descendais sur perpignan ... mais le soleil ma suivit :lol:
 

bon, ben demain matin rdv garage peugeot, changement 2 pneus AR, plus entretiens des 30 000km (déjà 29 400km) et mise a jours YYM.

quelqu'un sait de quoi il parle dans leurs lettre ?
je cite : veuillez a avoir les 2clés et la carte code si elle vous a été remis.
mais de quelque carte code parle t il ?

bonne soirée
 

je cite : veuillez a avoir les 2clés et la carte code si elle vous a été remis.
mais de quelque carte code parle t il ?

bonne soirée
Je suppose qu'il s'agit de la carte qui permet de refaire les clefs. Cette carte a été remise lors de la livraison du véhicule.
 


bonjour, voila je viens de lire vos posts pour lusure premature des pneus sur les 3008, en effet je possede un 2l hdi 150ch, et jai 25500km, et mes pneus avants arrivent aux temoins d usure, pour moi
quelque soit la conduite, c est pas normal, comme c ertains l affirment, avant je possedais un x-trail
nissan, et les pneus avant changes a 58000 km, et l arriere pas changes, 98 000 km, vehicule revendu
mais pas uses,donc meme sil y a du couple il y a un probleme,je voulais mettre des michelin a la place
des conti d origine, mais jai vu que plus haut il y avait des mecontents,j attend vos avis !!!
 

je n'ai jamais possedé des conti, ben 25 000km, c'est encore moyen moyen je pense. moi a 22 Mkm j'aurais déjà du les faire changé, malgré cela je les ai faits tiré un peu plus longtemps. beaucoup trop longtemps. une bonne moyenne pour la vie d'un pneus, en conduite souple, cela devrais ce situé vers les 35 000. enfin a mon avis.



ca y est l'entretiens est faits, les 2pneus AR changé, les goodyear, sont plus large, au niveau des fllanc, pour mieux protégé les jantes ca c'est cool, et je :love: le dessin des pneus :pt1cable: