Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

Ba P....N ! y prennent vraiment les jeunes conducteurs pour des vaches à lait ! après tu demandes pourquoi certain conduisent sans assurance. c'est pas un encouragement c'est une constatation !
y'a 3 ans je suis passé de 100 €/mois à 43 (assurance VRP et + de 50 de bonus tous risques BDG etc ) rien qu'en faisant un devis dans une autre compagnie pour voir et la mienne s'est aligner sans broncher. Les compagnies n'aiment pas perdre de client !
 

Ben si un gars de PACIFICA lis FP, peut prévenir son boss qu'il va perdre un client :lol: et un bon car je suis toujours resté chez eux.
Ma 405 assuré au tiers 83e par mois en jeune conducteur. Ma 307 sw 120e tout risque la ca allez encore ... Mais c'est vrai quand y réfléchissant et en regardant dans la section RCZ les gars pour un coupé paye à peine 900e avec 5ans de permis. Ca ma bien fait réfléchir ...
 



Tout à fait.
PACIFICA fait partie du crédit agricole mais pas de toutes les régions.
 




??? :confused: ???


bon ben voila, ca va faire 1semaine (se soir a 21h15) que je suis en congé ... pfffiou que c'été long.
je suis passé a 16900 km. la semaine prochaine, j'ai RDv chez peugeot, mais pas chez mon CC préferé, trop de travail sur mon pauvre 3008, alors direction la Grande CC ----> SOVACA Valence.

1er travaux; le mastervar,
2ème travaux; le contour GPS qui vibre a chaque bosse ( j'entends déjà que l'on va me dire on n'y peut rien),
3ème travaux; le sièges conducteur qui couine quand je m'assoie ( pas l'assise, mais le dossier),
4ème travaux; le bruit du moteur, peut etre le galet tendeur m'a t'on dit chez mon petit CC préféré,
5ème travaux; je crois pas qu'il y en ai .... AAA si, le morceau du tableau de bord trop brillant faisant que l'on ne voit rien à travers le pare brise quand on roule avec le soleil en face.
cette information a été répeté a mon cher CC qui l'a tous de suite fait remonté au SAV ou autre service qui ne fous pas ......


sinon ca devrais suffira occupé toute l'équipe de technicien mécano. Je ne cherche aucunement a occupé tout leurs equipe, mais 17 000km pour en arrivé la pffiou ... mais bon, je préfère ca, qu'moteur cassé, volant moteur HS, embrayage foutu, turbo vrillé et autre soucis ... comme la cher golf V avec plusieurs soucis de turbo.
Après on dit que les allemandes sont meilleures :pt1cable: qui a perdu la second guerre ? :lol:


sinon, toujours un régal a conduire ceux fameux avion de chasse. Une petite remaque, ca aurais été bien d'avoir des toggles switches au plafonniers avant pour éclairés. ca aurait donné un fameux style tableau de bord d'avion avec des bouton a poussé dans tout les coins pour décollé ... J'ai même fait une pointe a plus de 170km/h ca broche même pas, UN REGAL :love: :sol:

dernièrement j'ai fait un plein de 52,5L avec 887 km. donc ca fait une conso 5,918827508L au 100km. mon ODB m'indiqué 5.7L pour le 1er, et le second 5.8 (mais sur 8500km).

voila biz .... :coucou: :sol:
 

tiens, un 6ème travaux a faire voir a Mr peugeot, quand j'utilise le lave glace, le son du Wip Com 3D monte descend, re-monte,re-descend ... et a chaque fois !!! au se croyrais dans les montagnes russes :pt1cable: :lol:
mais ca monte pas du niveau 4 a 20 ... ca passe de 4 à 5 ou 7, puis ca descent à 5, puis ca remonte à 8, et re descend a 5 ... un truc de fou ... ca faisais déjà 5 ou 6000km que je m'en été apercu (que ca monté descendé) mais je n'avais pas fait le rapports avec l'utilisation du lave glace ...

vont avoir du boulot les p'ti gens de ché peugeot ... :lol:
 

allez voici des photo que j'ai depuis plus de 2 mois pour certaines ...

3008011600x1200.jpg


3008031600x1200.jpg


3008021600x1200.jpg




3008041600x1200.jpg


3008mont011600x1200.jpg



j'en ai encore 5 ou 6 ... mais patience, mon ventre cris famine ... :lol:
 


merci smartpower.
bon ben comme d'ab, j'ai la flemme de posté le reste :pfff:

mon 3008 est au garage depuis ce matin 8h30, en échange, une jolie 107 blanche, bien sale interieure exterieure, sans lave glace, essuie glace foutu, portière conducteur qui vibre de l'interieure (poignet ou viserie deserré), et avec un bruit de diesel tel un peugeot partner chargé ras la g... bref l'horreur ...
je suis dégouté du pret de véhicule :pfff: . vivement ce soir, je recupéré mon 3008 avec un nouveau rdv pour la semaine prochaine pour changé les pièces.
 

Ouais j'ai eu droit aussi à la 107 la dernière fois mais en rouge !! c'est clair que ça change du 3008 mais bon c'est mieux que rien..... :D

:coucou:
 

...mon 3008 est au garage depuis ce matin 8h30, en échange, une jolie 107 blanche, bien sale interieure exterieure, sans lave glace, essuie glace foutu, portière conducteur qui vibre de l'interieure (poignet ou viserie deserré), et avec un bruit de diesel tel un peugeot partner chargé ras la g... bref l'horreur ...
je suis dégouté du pret de véhicule :pfff: . vivement ce soir, je recupéré mon 3008 avec un nouveau rdv pour la semaine prochaine pour changé les pièces.
Une jolie 107, même propre, ça ne vaudra jamais ton vapor-grey.
Félicitations si ce dernier est resté aussi propre que sur les dernières photos.
:coucou:
 

Une jolie 107, même propre, ça ne vaudra jamais ton vapor-grey.
Félicitations si ce dernier est resté aussi propre que sur les dernières photos.
:coucou:

oui mais quand c'est propre sa fait soigné. la j'ai juste l'impression qu'il mon passé la 107 parce que je suis jeune, donc je détruit tout. donc une 107 crade lui suffira. il y a du gravier partout, des cendres par terre, de la poussière sur le tdb.
En plus il m'on dit: depuis 1an, c'est le 1er 3008 qui revient en garantie :pfff: je suis pas aussi con que ca quand même non ? :pt1cable: enfin, bon ca n'a pas changé, c'est toujours à la tête du client :pfff: :cry: .

:kaola: :coucou:
 

Une 107 comme voiture de courtoisie à la place d'un 3008, ils sont gonflés.

Tout dépend les concessions. Ayant pas mal bougé en France, la qualité du service est vraiment très aléatoire.

Perso, dans mon ancienne concession ils étaient top. Ils prêtaient des 307 et 307SW à la place de 206, donc on ne pouvait qu'apprécier.
 

:coucou: et moi j'avais eu droit à la 107 jaune canari , alors ...... :kaola: :lol: :lol: et je ne me vante pas, j'ai dû être le premier sous garantie (pour rappel 3 jours après livraison , qui dit mieux ?! ;)
 

Ah c'est vrai que 3jours après la réception c'est encore moins top.
J'ai réussi à trouvé un bon point à cette 107. Au moins tu vois à quel point ton 3008 est réussi, à quel point il est silencieux, beau, intelligent avec ses petits capteurs, ....
Et puis la on voit vraimment la fonction du DRC. Dans La 107 ta l'impression de conduire une 2cv, et la direction hyper dur.

Bref, mon 3008 à été réparé pour ce qui pouvait etre fais sans pièce de rechange. Le siège conducteur à été réparé, juste une agraphe qui avez sauté. Les radars avant qui se déclenché pendant les manoeuvres alors qu'il n'y avait aucun obstacles. Cela est du au bas pare choc mal fixé (soit disant que j'orai accroché et donc à aurait fait sauté 2patte de fixation) et qui vibré.
Le contour de l'écran gps ils n'ont rien pu faire.
Le mastervac, ben sera à changé sur prochain rdv, et courroie de distribution galet tendeur aussi.
Soit disant que c'est leurs 6ème 3008 en garantie pour la distribution. Alors que ce matin j'été le 1er :pt1cable: :pfff:

Pour le son qui monte et qui descend ben, pas de solution car pas de problème, il n'ont vu aucun message d'erreurs. Enfin pour ce problème la. Il ont lu plus de 200 message de feux de position avant défectueux. Tout cela à cause de mes ampoules à led qui pourrait m'annulés ma garanties en cas de panne ou de casse.
Donc de retour chez moi hier j'ai remonté mes jolies ampoules jaunes ... :lol:

Ben voilà ... Bonne journée :coucou:
 


Ah c'est vrai que 3jours après la réception c'est encore moins top.
J'ai réussi à trouvé un bon point à cette 107. Au moins tu vois à quel point ton 3008 est réussi, à quel point il est silencieux, beau, intelligent avec ses petits capteurs, ....
Et puis la on voit vraimment la fonction du DRC. Dans La 107 ta l'impression de conduire une 2cv, et la direction hyper dur.

Bref, mon 3008 à été réparé pour ce qui pouvait etre fais sans pièce de rechange. Le siège conducteur à été réparé, juste une agraphe qui avez sauté. Les radars avant qui se déclenché pendant les manoeuvres alors qu'il n'y avait aucun obstacles. Cela est du au bas pare choc mal fixé (soit disant que j'orai accroché et donc à aurait fait sauté 2patte de fixation) et qui vibré.
Le contour de l'écran gps ils n'ont rien pu faire.
Le mastervac, ben sera à changé sur prochain rdv, et courroie de distribution galet tendeur aussi.
Soit disant que c'est leurs 6ème 3008 en garantie pour la distribution. Alors que ce matin j'été le 1er :pt1cable: :pfff:

Pour le son qui monte et qui descend ben, pas de solution car pas de problème, il n'ont vu aucun message d'erreurs. Enfin pour ce problème la. Il ont lu plus de 200 message de feux de position avant défectueux. Tout cela à cause de mes ampoules à led qui pourrait m'annulés ma garanties en cas de panne ou de casse.
Donc de retour chez moi hier j'ai remonté mes jolies ampoules jaunes ... :lol:

Ben voilà ... Bonne journée :coucou:

Toi aussi tu as fait l'expérience de la 107. :coucou:

Sans parler de la boîte de vitesses. :D
 

et allez un nouveau soucis .... c'est ma tournée c'est moi qui invite :lol:

ce matin, je met le contact, et "niveau huile moteur incorrect". avec un petit triangle orange et un autre message "vérifier niveau huile".
donc cette après midi j'achète 5L d'huile (on c'est jamais). après avoir vérifié le niveau, je rajoute 0.7L d'huile. sur la jauge, je suis au max, mais l'ODB m'annonce toujours un manque d'huile. demain, direction la concession, encore, :pfff:
 

:coucou: Décidément pas de bol :sweat: mais la 107 t'attends .............. lol à suivre ! 2 glaçons avec le jaune :lol: :lol: :lol:
 


Coucou, bon finalement hier matin avant de partir ma femme à fait les niveaux, et à mit le contact. C'est tout bon ...
À mon avis le moteur ne devait pas avoir assez refroidit pour que l'ODB donne une mesure correcte.
Quelqu'un à t-il eus une consommation d'huile comme cela? À 15000km le niveau été à moitié et en 3000 de plus il est tombé au niveau mini.
 

Pas ce genre de soucis ,il faut dire que je ne mets pas les mains sous le capot,je ne verifie rien à part les affichages ODB, quand ça va me tomber dessus !!! :( Bonne journée quand même
 

Coucou, bon finalement hier matin avant de partir ma femme à fait les niveaux, et à mit le contact. C'est tout bon ...
À mon avis le moteur ne devait pas avoir assez refroidit pour que l'ODB donne une mesure correcte.
Quelqu'un à t-il eus une consommation d'huile comme cela? À 15000km le niveau été à moitié et en 3000 de plus il est tombé au niveau mini.
Il faudrait demander à ton CC. Bon, il est normal qu'un moteur diesel consomme de l'huile. Qu'en est il sur ton camion ?
 

On va pas pouvoir comparé les camions, car il n'y à pas le meme volume d'huile. Le carter moteur convient entre 40 et 50 L d'huile. Ca doit consommé 5L sur 1 ou 2mois. Mais en 1mois on fait entre 15 000 et 25 000km. Donc Ca consomme pas énormément d'huile.
J'ai regardé sur le carnet d'entretiens, et cela dit " il arrive, que le moteur entre deux entretiens, consomme jusqu'à 0,5L d'huile pour 1000km en utilisation sévère. Peut etre que le suis sévère avec mon petit bébé 3008 :pfff: :pt1cable:
 

coucou, voila j'ai passé les 19 000km. toujours un reél pliasir a conduire ce fameux 3008 :love: .
j'ai RDv mercredi pour la courroie de distribution. Mais faudra que je reprenne encore un rendez vous pour le master vac. Pourquoi ? par ce qu'il on tous simplement oublié de commandé la pièce. je leurs est dit. IL l'on vu, apercu, non résolu :lol: ... mais faudra encore passé. Je suis déjà a mon 2ème RDv dans cette CC, j'en ai déjà ras le ... *
je préfere vraimment ma petite CC, où l'on ne me demande pas 1500€ de chèque de caution malgré des voitures quasi neuf (chevrolet matiz de 09/2008). Et très bien entretenue.
 

bon ben re- coucou dans mon monologue (je commence a faire comme LLDR , si il passe par la il va [:benigne] :D ).


bon ben 22 000km tranquillou ... sauf que les vis que l'on trouve sur la route (ou les vis de fixation des QQ :lol:) n'aime pas le 3008 ou le miens tous simplement :cry: :mad: .
Après mon pneus avant gauche ou il n'y à rien eu de grave :ange: , ca a était le tour de celui arrière gauche :( ou la par contre il fallu une meche de réparation. Maintenant c'est le tour du pneus Arrière Droit :eek: . Le soucis c'est que le pneus arrive bientot au témoin d'usure ( encore 4 ou 5000km. j'esperais les passé devant pour mettre un train de pneus neuf a l'Arr). pensez vous que je veux mettre une mèche ? la vis n'est pas dans un crampon, mais entre les crampon dans une raynure assez large mais de l'air sans échappe. dois je mettre le produits anti crevaison ?
 

:coucou: floflo , encore ! monte donc des pneus blindés ou un aimant devant ton 3008 :lol: allez courage on l'aime notre félin ;)
 

pensez vous que je peux mettre une mèche ? la vis n'est pas dans un crampon, mais entre les crampon dans une raynure assez large mais de l'air sans échappe. dois je mettre le produits anti crevaison ?
:non: La mèche, c'est déconseillé :pfff:
Il vaut mieux faire une réparation avec une rustine à l'intérieur du pneu :D