Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!

très juste !! rien ne vaux une rustine "champignon" qui se place de l intérieur .
 

À ben je connais pas ce genre de rustine, je connais seulement celle pour vélo :lol: ... Tant pis je verai bien. Ca doit bien tenir sur un pneus arrière.

Triste nouvelle, je suis allez en concession pour voir cette tant attendu RCZ ...
2% de remise sur 35 000€ ... 9 mois d'attente.
Les RCZ se vendent comme des petits pains.
Tant pis pour moi ....
J'ai la RCZ dans mes reves, mais du 3OO8 dans mes veines !!! :lol:
 

Il est sur le parking PEUGEOT à Sochaux. La SNCF a du retard avec les transports.
FloFlo26, j'ai besoin de ton aide avec ton camion :lol: :lol:
 


Pas sur que ton 3OO8 rentre dans une caisse frigorifique ... Au pire je lui mettrais la clim à -25 C ... Il sera tout frais pour toi ... :lol: :lol: ...
Le 1er 3OO8 esquimaux !!!
 

Bon ben j'approche les 10 000 km, un petit compte rendu bien salé sur le 3OO8 se prépare.
Et PAF dans les dents, ou plutot dans le coupe frite ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais cassé du sucre sur le dos du 3OO8 :lol: :lol: :lol: ... J'ai trouvé des détails plus ou moins négatifs ...
Je vous ferais part des ses détails plus tard.

Sinon une très grande baisse De conso, je suis passé de 6,4L, à 5,6L. J'ai remis à zéro les deux Affichage.

Bonne journée ...
 


J'ai trouvé des détails plus ou moins négatifs ... Sinon une très grande baisse De conso, je suis passé de 6,4L, à 5,6L.
Hello Floflo,
Des détails +- négatifs..? J'espère qu'il y en + de + que + de - ..! Oulla, je rame..!
Bravo pour la baisse de conso..! 5.6L, tu es un conducteur respectueux et écologique.
[:smiley:4]
 

Chauffeur Économique Oui peut etre mais surement pas écologique ... :lol: :lol: :lol:
Ma conso est de 5,6L est elle à encore baissé, elle est passé à 5,5L et je n'ai fait que de la route départementale et très peu de voie express (20km). Je me limite à 89-90 sur route et 100 sur voie express.

Je fais que des petits trajets, 10km le matin donc 3 en plein centre ville très limité, et aussi 10 km le soir pour rentré ... (Ben Oui faut bien que je rentr chez moi :lol: :lol: ) ... Jvé joué encore un peu au conducteur éco pour voir l'autonomie total en éco ...
Sinon j'ai fait 160 km et l'ODB me dit que je peut faire encore 1040 km je pense pouvoir dépassé les 900km ...
 

Bon ben j'approche les 10 000 km, un petit compte rendu bien salé sur le 3OO8 se prépare.
Et PAF dans les dents, ou plutot dans le coupe frite ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais cassé du sucre sur le dos du 3OO8 :lol: :lol: :lol: ... J'ai trouvé des détails plus ou moins négatifs ...
Je vous ferais part des ses détails plus tard.

Sinon une très grande baisse De conso, je suis passé de 6,4L, à 5,6L. J'ai remis à zéro les deux Affichage.

Bonne journée ...


:coucou: floflo , tu m'inquiètes, tu as trouvé du négatif sur "TON" 3008 ! vite explique :confused: :bounce:
 

Salut floflo.
Je viens de parcourir ton topic et merci pour les photos.
Tu as donc pris l'option xénon, mais pas bi-xénon, si j'ai bien compris.
Je viens de commander mon 3008 avec comme option bi-xénon. j'ai un doute : il s'agit donc bien des feux de route + position qui dénoment le bi-xénon? Ton 3008 ne le posédait pas ? (tu a remplacé tes de position d'origine par des autres) le bi-xénon a-t-il été mis en place sur les modèle produits plus récemment ?
Sinon pour le JBL, ca vaut le coup ou pas ? (je sais pas là par contre si tu l'as pris)
merci à toi et à ceux qui prendront le temps de me répondre et @+
Seb le belge dans l'33
 

pour les points negatifs il ne sont pas trop negatif mais ca peu faire peser dans la balance quelque indécis. mais ce n'est pas tout a fait finis.

oui SEB33, je dis xénon, mais il s'agit bien de feux bi-xénons. c'est à dire les feux de croisement (logo vert au tdb) et les feux de route (logo bleu au tdb). il n'y a qu'une option sur les feux xénons et c'est les bi-xénons. le seul soucis c'est qu'a mon goût ils n'eclairent pas assez loin.

oui j'ai modifié les ampoules, quoi j'ai changé les ampoule de feux de position (ampoule qui fait feux de position et feux de jour) par des ampoule à LED qui effectue les deux eclairage mais de même intensité.

et oui aussi, j'ai l'option JBL et elle faut vraimment le coup, la qualité du son et enorme, même sur ma 307sw ou j'avais mis plus de 800€ de son j'avais pas cette qualité. et pas trop de boum boum, limite ca me manque un peu mais bon c'est très acceptable car j'écoute de tous. L'autre jour j'écouté TI AMO d' umberto tozzi sur cherie FM... et oui je suis jeune mais j'aime les vieille musique .... :lol:

j'ai fait un grand tour aujourd'hui avec la clim activé à 21-22. je suis partis de Crest, j'ai recupéré l'A7 a 40km de crest (entrée valence nord) et je suis montée à chanas (sortie chanas), puis direction la Cote Saint André pour allée visiter LE PALAIS DU CHOCOLAT. puis retour par les petites route de cote limite montagne en passant par Saint Siméon de Bressieux, puis Saint Pierre de Bressieux, Roybon, et an finale St marcellin (un grand tour dans l'isère). je suis repartis de St marcellin par l' A49 jusqu'à Romans puis la départementale jusqu'à crest.
sur l' A7 et l'A49 limiteur a 108-110km/h et sur les autre route jlimiteur à 89-90km/h.
la conso en partant été de 5.4L, a mon retour je tourne toujours à 5,4L. j'ai passé la moitié du plein avec 570km . pour l'instant je suis à 680km et il me reste encore un 1/4 plus un trait a la jauge. j'espere atteindre les 950km. toute la journée j'ai roulé avec la clim même pendant les petites route de montagne.
Voila bonne soirée et vous inquieter pas les petits points négatifs ne sont pas enorme mais a quasi 35 000€ ca peut compter pour certains ...
 

Tu as raison FloFlo, s'il y a vraiment un truc génial sur le 3008 et que je ne regrette surtout pas c'est le JBL. Quelle netteté (quel que soit le type de musique )et quelle puissance! :pt1cable:
Après je n'ai pas de xénon mais je trouve que l'éclairage est plutôt moyen-moyen, j'avais mieux sur mon scénic. :coucou:
 

j'ai oublié de rajouté, je suis passé a travers les 10 000 km, je suis a 10 400km. les deux affichages de l'ODB m'affiche 5.4L. j'espere faire descendre encore cette conso même si elle ne me derangait pas quand elle etait à 6,4L. mais ca fait baver beaucoup de concurrents et de colleguer qui me disait que ca allait pompé grave ... pfff faut pas comparé avec une M3 ... :pt1cable: :lol:
 


Non il y à FAB067 qui à fait beaucoup mieux 5,2L. J'essayé de relève un défi lancé au hdi 150, essayé de passé sous les 5,0L ...
Ca continue à descendre en allant au boulot la conso est passé à 5,3L ... Mais j'attend de voir la conso réel ...
 

sur l' A7 et l'A49 limiteur a 108-110km/h et sur les autre route jlimiteur à 89-90km/h. .
Floflo,
Rouler sur l'Autoroute avec le limiteur a 109-110..!.. :pt1cable:
A cette vitesse, tu n'arrives même pas à doubler tes collègues..! :non:
:chinois:
 

Mais ci mais ci, c'est avec une 2CV que tu double pas mes collègues ... Puis je suis toujours limité à 90km/h en camions alors en voiture le 130 ne me plait pas et c'est pas amusant sur autoroute :lol: :pt1cable:
 

Enfin floflo a 100-110 c'eSt un peu dangereux sur autoroute. Enfin c'est ce que j'en pense... Pour faire du 110 ya des nationales! Enfin après tu es un pro de la route ;)
 

Enfin floflo a 100-110 c'eSt un peu dangereux sur autoroute. Enfin c'est ce que j'en pense... Pour faire du 110 ya des nationales! Enfin après tu es un pro de la route ;)

Sauf que chez nous les autoroutes, ils les limite à 90 km/h maintenent...
 

salut a tous,
pour ma part je rentre de vacances en alsace ma conso moyenne sur 2000 kms, autoroute,ville et montagne a été de 5.9 l actuellement j'ai 3200 kms au compteur et la conso est de 6.2l, voila par contre c'est un voiture géniale en montagne quel "couple"
 

Enfin floflo a 100-110 c'eSt un peu dangereux sur autoroute. Enfin c'est ce que j'en pense... Pour faire du 110 ya des nationales! Enfin après tu es un pro de la route ;)



Justement je suis un jeune pro de la route et des couillon à 130 140 en plein été alors que les autoroute sont à 90 ou 110 à cause du traffic il y en à tellement, tu pourrai remplir un camion à bestiaux ... Pour moi le 110 me va très bien et vu que je suis un pro de la route le code de la route et à coté de moi dans mon camion et non sous mon c.. !!!
Je suis très stricte en matière de code de la route en étant en camion. Ce qui est normal car le respect du code de la route c'est une grande partie de mon métier qui est aussi une passion pour l'instant ...
Après roulé à 130 pour gagné 20min et prendre des risque alors que les autoroutes sont blindé pas pour moi. Quand je prend l'autoroute c'est que je veux etre tranquille et pas m'en..... Sur les nationale avec les énormes camping car et leurs conducteurs qui savent pas conduire et qui ne connaissent pas leurs gabarit ni le code de la route... Enfin passons ....

Si je prend l'autoroute c'est pour etre tranquille donc le 110 ca me suffit.

Est je finirais en disant une phrase : LA PLUS GRANDE PRIORITÉ EST LA COURTOISIE !!!
 

Je Suis d'accord mais 110 sur la file de gauche moi je dis grrrrrrrr! :)
 

Je Suis d'accord mais 110 sur la file de gauche moi je dis grrrrrrrr! :)


À mais ne t'inquiète pas dans ce cas, je ne roule pas à 110. Sauf si il n'y à vraimment personne mais sinon je passe à 130 sur la voie la plus à gauche.

Puis cet été sur l'A7 en particulier, il y auras plusieurs tronçon à 110 puis d'autre à 130 si tu y passe tu véra que c'est très drôle surtout pour les radar tu ne sera meme plus à quels endroits c'est 110 et au quels autre c'est 130.
Enfin je dis ca mais ca aura peut etre changé cette année.
Et je serais moins dégouté de devoir roulé 110 qui sera obligatoire la saison été ... :sol: :coucou:
 

À mais ne t'inquiète pas dans ce cas, je ne roule pas à 110. Sauf si il n'y à vraimment personne mais sinon je passe à 130 sur la voie la plus à gauche.

Puis cet été sur l'A7 en particulier, il y auras plusieurs tronçon à 110 puis d'autre à 130 si tu y passe tu véra que c'est très drôle surtout pour les radar tu ne sera meme plus à quels endroits c'est 110 et au quels autre c'est 130.
Enfin je dis ca mais ca aura peut etre changé cette année.
Et je serais moins dégouté de devoir roulé 110 qui sera obligatoire la saison été ... :sol: :coucou:
Floflo,
L’autoroute du soleil, j’évite autant que possible, il y a trop de circulation, le week-end, c’est gorge de voitures et en semaine, c’est inonde de camions. !
Je fais partie des vieux briscards qui remontaient la valle du Rhône il y a quelques années à 190/200, en toute liberté. ! A présent rouler à 130/135 est pour moi une dure épreuve, mais il n’y a plus d’autre choix.
Par contre tomber dans l’excès inverse des 100/110 sur l’autoroute, désole je préfère changer mon itinéraire.
Pour descendre sur la cote, je passe par Lus-la-croix-haute, Sisteron; je pleure derrière les caravanes, mais au moins, je sais pourquoi et je n’ai pas 400 camions a doubler entre Lyon et Marseille.
 

:bounce: :bounce:

J'ai eu un appel de mon vendeur ce matin il est arrivé mon 3008 PP 150 CV vapor grey :love: . Bien en avance car la livraison maxi était pour le 16/07 puis avancée fin juin. J'ai eu la secrétaire pour le RDV mercredi 9 pour signer le chèque et en prendre possession.
Les photos suivront
Courage pour ce qui sont en attente
:bounce:
 

la vache, c'est vrai qu'elle est arrivée bien en avance la tienne. c'est cool !!!
 

:bounce: :bounce:

J'ai eu un appel de mon vendeur ce matin il est arrivé mon 3008 PP 150 CV vapor grey :love: . Bien en avance car la livraison maxi était pour le 16/07 puis avancée fin juin. J'ai eu la secrétaire pour le RDV mercredi 9 pour signer le chèque et en prendre possession.
Les photos suivront
Courage pour ce qui sont en attente
:bounce:


Très content pour toi ...
Ta date de limite de livraison n'avait pas été repoussé ? (Il me semblé t'avoir vu dans le sujet livraison en retard) ...
Mais bon, c'est peu etre moi qui louche un peu trop ... :pt1cable: :lol:

Tu va pouvoir te régalé avec ton bestiaux ... C'est un régal de conduire cet engin ...
 

coucou à tous, voila j'ai depassé les 011 100km. tout va bien mais toujours pas finis mon petit compte rendu. desolé :pfff: .
sinon un leger sifflement d'air qui proviendrai du MASTERVAC et oui je suis aussi touché par cet incident. D'après le chef d'atelier, ce n'est pas grave tant qu'il n'y a pas de perte de freinage. Maius il ne faut pas faire trainer non plus.
sinon j'ai pas eu le temps de faire des photos car un anniversaire a féter, plus un passage avancé de la fête des pères. mais j'ai quelques photos en stock ... elle vont arrivé dans 30min voir 1h. je sais je suis lent :D :mad: :coucou:
a toute de suite ...
 

bon alors pour commencé 2 photos de mes pneus avant comme promis il y a très longtemps :


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

maintenant une photo pris lors d'un avertissment que j'avais un pneus crevé :


Uploaded with ImageShack.us

et pour finir une photo prise d'un godet de tracteur agricole quand je posé des volets (la, j'avais le temps de tirer une photo :lol: ) :


Uploaded with ImageShack.us

et voila, c'est finit... je vous voient deja me dire c'est tout !!! mais, on s'attendez à beaucoup mieux de moi :cry: :cry:
ben desolé... :sweat: j'essayerais d'en refaire d'autre plus dans le style d'avant ...