bonjour bonjour, alors voila j'ai eu des réponse de wip info radar, de peugeot, et de michelin.
alors d'abord celui de wip info radar :
[quotemsg]Par votre email du 26 avril 2010, vous souhaitez savoir si vos remarques concernant le positionnement d'un ou plusieurs radars fixes recensés par wipinforadars.fr ont été prises en considération.
Vous demandez à Automobiles Peugeot de recevoir gratuitement la prochaine mise à jour.
Tout d'abord je tiens à vous préciser qu'une ne fois votre demande corroborée par nos services, la modification sera réalisée dans un délai de deux mois sur wipinforadars.fr.
Concernant la mise à jour gratuite, je transmet votre demande à votre responsable clientèle, Monsieur XXX15CXCXV, ou l'un ou l'une de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier dans les meilleurs délais[/quotemsg]
donc rien de serieux.
ensuite celui de peugeot :
[quotemsg]J'ai bien reçu votre courriel du 26 avril 2010 par lequel vous me faites part de votre insatisfaction relative à l'usure prématuré des pneus de votre 3008.
Vous demandez des explications à Automobiles Peugeot.
Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.
Après étude de l'ensemble de ces éléments, votre responsable clientèle, Monsieur XXX15CXCXV, ou l'un ou l'une de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier dans les meilleurs délais.
Sincères salutations,[/quotemsg]
tout ses mail on est recu le le 27, et toujours pas d'appel.
ensuite celui de michelin que je trouve le plus pro :
[quotemsg]Monsieur,
Nous avons été sollicités le 26/04/2010. Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin d'obtenir quelques informations complémentaires. Aussi, auriez-vous l'amabilité de nous faire parvenir vos coordonnées téléphoniques ou bien d'appeler le 09 69 39 02 02 (N° Cristal). Vous pourrez demander \" FMSLJG\" qui a pris personnellement en charge votre demande (demande n° 1-436266126). Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Michelin et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.[/quotemsg]
La réponse la plus pro provient de michelin. je vais les appeler dans la matinée pour voir ce qu'il me dise.
je vous tiens au courant.
bonne journée