Mon PEUGEOT 3008 Premium Pack vapor grey 2.0 hdi 150 !!!


c'est sympa de te suivre dans tes périgrénations floflo.
ca fait patientez en attendant mon 3008.
 

oula oula ... c'est le week end, mon cerveau est déconnecté ... qu'est ce que des périgrénations ? je suis en inculte, un très mauvais élève ... :lol:
 

périgrénation = voyage, trip.
et bien comme je vois que tu te balade pas mal dans les campagnes de notre belle France avec l'effort à chaque fois de nous faire partager les aventure de ton 3008, je trouvais sympa de te dire que j'appréciai cela et je ne dois pas être le seul. @+
 

je ne vais pas loin dans la campagne, je reste sur les endroits que je connais, j'irais pas sur les routes de campagnes que je ne conais pas. je reste dans ma bonne Drôme que je connais depuis que je suis né.
j'adore la Drôme est j'y resterais toute ma vie ... :love:
 

je ne vais pas loin dans la campagne, je reste sur les endroits que je connais, j'irais pas sur les routes de campagnes que je ne conais pas. je reste dans ma bonne Drôme que je connais depuis que je suis né. j'adore la Drôme est j'y resterais toute ma vie ... :love:
Il faut lui faire voir du pays a ta belle, elle ne demande que ca..!..!
:chinois:
 

Ne t'inquiète pas j'ai le temps de lui faire voir du pays, il n'à que 11 100km. J'attend mes vacance pour lui mettre encore des kilomètres au compteur :lol: :lol:
 


Coucou, ben le rapport est en arret total car au boulot ca va pas, rapprochement de 2 entreprise de transport plus plusieurs conflits avec mon patron qui à intéret à trouver des solutions.
Je vous promets un rapport mais je ne vous donne pas de date car comme d'habitude je suis en retard ...
 

coucou, bon ben voila les 12 000 km sont passé toujours un régal a bord de mon avion de ligne personnel :lol:

bon j'en ai marre de mon rapport pas moyen de trouvé des idées négatives sur ce 3008, puis j'en avais trouvé mais j'ai perdu mon rapport en camion, il est passé par la fenetre en roulant :pfff: :D

bon sinon en gros; j'ai trouvé que les pare soleil avant n'étaine pas assez large. il passe des rayon de soleil entre les pare soleil et les montant du pare brise.
Je pensé aussi que ca aurait été bien des store roulant a la place. Mon camion en a des éléctrique c'est le top, mais les femmes perdent le petit miroir :lol:
des store latérale avant ca aurait été bien aussi ....
J'aurait bien aimé un capot a vérin ... il y a 2semaine j'ai essayé une mercedes C290 essence de 21 ans la direction assisté été aussi souple que celle de mon 3008, et c'est la classe les vérins sous capot.
Le caisson de bass JBL aurait pu etre mieux adapté au coffre (meilleur position), comme cela j'orais pu gardé une roue de secours.
Les radars auraient pu etre à 6 capteurs ca permettrait de mieux eviter les objets qui peuvent etre en latérales. Et pareil pour les radars Avant car ils sont un peu trop centré, enfin je trouve ....
ensuite le plus gros manque, j'orais aimais une transmission intégrale en option comme le QQ mais on fais avec ... ou plutot sans :lol: :lol:

enfin bref, j'ai beaucoup recherché mais c'est dur de trouvé des points négatifs ....
et vendredi soir j'ai fais des photos dans un champs de blé juste moissonné, je suis resté au bord du champs je vous mettré les photos des que possible ... bonne soirée a tous ...
 

coucou, bon ben voila les 12 000 km sont passé toujours un régal a bord de mon avion de ligne personnel :lol:

bon j'en ai marre de mon rapport pas moyen de trouvé des idées négatives sur ce 3008, puis j'en avais trouvé mais j'ai perdu mon rapport en camion, il est passé par la fenetre en roulant :pfff: :D

bon sinon en gros; j'ai trouvé que les pare soleil avant n'étaine pas assez large. il passe des rayon de soleil entre les pare soleil et les montant du pare brise.
Je pensé aussi que ca aurait été bien des store roulant a la place. Mon camion en a des éléctrique c'est le top, mais les femmes perdent le petit miroir :lol:
des store latérale avant ca aurait été bien aussi ....
J'aurait bien aimé un capot a vérin ... il y a 2semaine j'ai essayé une mercedes C290 essence de 21 ans la direction assisté été aussi souple que celle de mon 3008, et c'est la classe les vérins sous capot.
Le caisson de bass JBL aurait pu etre mieux adapté au coffre (meilleur position), comme cela j'orais pu gardé une roue de secours.
Les radars auraient pu etre à 6 capteurs ca permettrait de mieux eviter les objets qui peuvent etre en latérales. Et pareil pour les radars Avant car ils sont un peu trop centré, enfin je trouve ....
ensuite le plus gros manque, j'orais aimais une transmission intégrale en option comme le QQ mais on fais avec ... ou plutot sans :lol: :lol:

enfin bref, j'ai beaucoup recherché mais c'est dur de trouvé des points négatifs ....
et vendredi soir j'ai fais des photos dans un champs de blé juste moissonné, je suis resté au bord du champs je vous mettré les photos des que possible ... bonne soirée a tous ...

Salut FloFlo,
je te rattrape presque 10 000 kms au compteur et que du bonheur mis a part un petit problème de capteur av et de joint de boite...
 

Les radars auraient pu etre à 6 capteurs ca permettrait de mieux eviter les objets qui peuvent etre en latérales. Et pareil pour les radars Avant car ils sont un peu trop centré, enfin je trouve ....
Les radars avant et arrière détectent parfaitement bien les obstacles situés sur les cotés, lorsque je me gare contre un mur avec les rétros repliés par exemple.
 

oui c'est vrai mais cela aurait aussi été bien d'en posé plus bas, certains objets bas ne sont pas répéraient, comme par ex les trottoirs et il faut que je fasse gaffe car ca touche les bavettes.

Un petit moins toujours génants, les xénons. Ils toujours trop bas. pourtant, je les ai monté et fait re vérifié, ils sont dans le bonne angle mais sur certaines routes on n'y voit qu'en plein phares.
 

oui c'est vrai mais cela aurait aussi été bien d'en posé plus bas, certains objets bas ne sont pas répéraient, comme par ex les trottoirs et il faut que je fasse gaffe car ca touche les bavettes.

Un petit moins toujours génants, les xénons. Ils toujours trop bas. pourtant, je les ai monté et fait re vérifié, ils sont dans le bonne angle mais sur certaines routes on n'y voit qu'en plein phares.

avec les feu normaux c'est pas mieux je te rassure
 


Je pense que le soucis d'éclairage viens de la hauteur du véhicule. Je re monterai encore mes feux et les ferai encore vérifié pour resté dans un angle légal ...
Sinon j'ai réparé mon pare soleil coté conducteur. Une fois que j'avais fini de l'utilisait, et que je le remettais à ca place initial il sortait du crochet droit. La solution est démonté le crochet droit, de torde la patte en fer qu'il faut sortir du plastique ... Et tout remettre.
Maintenant ca marche parfaitement.
 

tiens tiens, je faisais un petit tours sur FP, et pourquoi pas un pti +1 pour mon sujet .... ben oui comme tout le monde quoi :lol:

bon ben j'ai dépassé les 14 000km, pas de problème à part un bruits suspect qui provient du moteur mais d'ou :confused: :confused: :lol:

a si un soucis avec l'alarme. quand je verrouille, et active le super verrouillage sur 3008 avec la télécommande ou avec la clé dans la serrure, l'alarme s'active normal vous allez me dire. quand j'ouvre 3008 avec la télécommande l'alarme se désactive. vous allez encore me dire normal ( il nous fait c... floflo26 allez donne tout tout de suite les détails :lol:).
Mais quand j'ouvre 3008 par la serrure, les portes s'ouvrent, mais l'alarme ne se désactive pas :confused: :eek: :kaola: :pfff: :sweat: :cry: :mad: :eek: :( :non:

que j'active ou pas le super verrouillage, dut moments ou j'ouvre par la serrure cela ne césactive pas l'alarme.
Pfffiou, quand je vais avoir mes vacances la CC de guy roussin va avoir du taf sur 3008 ....



(vous aurez tous remarqué l'accents Peugeot, on dit pas "un" ou "une" 3008. on dit 3008 tout court :lol: :lol: :pt1cable: :love: :chinois: :bounce: :sol: :coucou: )
 

Bonsoir floflo

Pareil pour l'alarme ,mais le cc me l'avais expliqué il faut désactiver par l'intérieur si l'on pense ouvrir avec la clé :(
 

C'est vraimment débile !!!
Le jour ou tu ferme ta voiture et le lendemain plus de batterie obligé d'ouvrir par la serrure et donc de faire sonné l'alarme :pt1cable:
 

Et en plus tu peux même pas changer la batterie si il y a l'alarme c'est relié et elle hurle. Quelque part cela me rassure si même nous on n'arrive pas à la faire taire :) :)
 

C'est vraimment débile !!!
Le jour ou tu ferme ta voiture et le lendemain plus de batterie obligé d'ouvrir par la serrure et donc de faire sonné l'alarme :pt1cable:

Mais non elle sonnera pas, puisque la batterie sera vide ;)
 

Bonsoir denisvic

Peugeot y a penser il y a un autre système!!! :alors il faut bien déconnecter l'alarme quand on change la batterie ;)
 


Elle est auto-alimentée l'alarme du 3008?

Sur mon ancienne Seat LEON j'avais exactement le même problème si ouverture avec la clé dans la serrure, l'alarme gueulait jusqu'à ce que le véhicule démarre. Par contre la sirène n'était pas auto-alimentée: si la batterie de la voiture était vide l'alarme ne criait pas.
 

Je disais pas je crois mais il me semble bien que l'alarme et auto alimenté...
 

oh non de diou !
je viens de faire un devis assurance pour changé d'assurance mon 3008 car je paye très très cher, même beaucoup trop :pt1cable:
je ne vous direz pas combien car vous risqueriez de tombé dans les pommes :lol:
mais si je quitte PACIFICA Dommage, assurance du CA sud rhône alpes pour allez chez la MAAF (je l'aurais un jour, je l'aurais :lol: ) je payerais 2 fois moins cher 2 FOIS MOiNS CHER :eek: :eek: :mad: :heink: :pt1cable: :sweat: :coucou: :cry:


p***** quand on est jeune on est c** j'ai foncé tête baissé dans mon assurance qui l'an dernier n'été pas la plus cher, mais avez des tarifs déjà bien supérieurs à la MAAF. mais cette année, je change, on va pas me prendre pour une bille longtemps .... :lol:
 

oh non de diou !
je viens de faire un devis assurance pour changé d'assurance mon 3008 car je paye très très cher, même beaucoup trop :pt1cable:
je ne vous direz pas combien car vous risqueriez de tombé dans les pommes :lol:
mais si je quitte PACIFICA Dommage, assurance du CA sud rhône alpes pour allez chez la MAAF (je l'aurais un jour, je l'aurais :lol: ) je payerais 2 fois moins cher 2 FOIS MOiNS CHER :eek: :eek: :mad: :heink: :pt1cable: :sweat: :coucou: :cry:


p***** quand on est jeune on est c** j'ai foncé tête baissé dans mon assurance qui l'an dernier n'été pas la plus cher, mais avez des tarifs déjà bien supérieurs à la MAAF. mais cette année, je change, on va pas me prendre pour une bille longtemps .... :lol:

tu paie combien actuellement. ça nous intéresse pour voir si on se fait pas avoir non plus.
 

198e par mois tout risque avec panne 0km pret de voiture et rachat de franchise de 500e.

Si je me tourne vers la MAAF je payerai seulement 83e avec une franchise de 300e ...
Sur le devis internet il n'y avait pas le rachat de franchise.
Mais à ce prix j'ai pris tout les option. Pret de voiture, panne 0km, assurance bagage, et protection juridique suppl.
Il faut savoir que je suis jeune et seulement le permis depuis 4ans, je dois avoir 60 000km au compteur voiture mais en camion je dois en avoir 200 000, mais ca les assurance s'en foutent complètement ...
 

198e par mois tout risque avec panne 0km pret de voiture et rachat de franchise de 500e.

Si je me tourne vers la MAAF je payerai seulement 83e avec une franchise de 300e ...
Sur le devis internet il n'y avait pas le rachat de franchise.
Mais à ce prix j'ai pris tout les option. Pret de voiture, panne 0km, assurance bagage, et protection juridique suppl.
Il faut savoir que je suis jeune et seulement le permis depuis 4ans, je dois avoir 60 000km au compteur voiture mais en camion je dois en avoir 200 000, mais ca les assurance s'en foutent complètement ...

c'est dingue, c'et de l'abus en plus quand tu vois ce qui rembourses après franchise déduite...
il faut que tu vois avec ton employeur qu'il te fasse un courrier comme quoi tu roule tant de km par an
pour le boulot (sans accident) sinon ça ne marchera pas. je sais qu'il y a quelque années ça marché.
 

Non ca ne marche plus. J'avais déjà essayé avec une autre assurance.
Puis c'est pas de faire beaucoup de kilomètres qui fera baissé l'assurance.
Puis à la MAAF il on l'air beaucoup plus pro que PACIFICA ...