mon bricolage de l'accoudoir central

jean34

Membre régulier
7 Septembre 2013
36
0
0
124
Bonjour à tous :coucou:
N'ayant pas l'intention d'acheter sur internet un accoudoir à 90 ou 100 euros non-adapté au 2008,J'ai cherché une autre solution:j'ai opté pour ceci acheté 9,90 euros chez Carrefour rayon auto moto accéssoires
jl2sqp46vr5ijrk8q7sm.jpg

je l'ai plié en 2, c'est souple,agréable au contact et dur à la fois(ceux qui ont l'esprit au dessous de la ceinture prenez la porte!!) :lol:
Les fermetures de ceintures ne sont pas génées et on n'ouvre pas le petit rangement du dessous toutes les 5 minutes.
p92b8i73nxfx8ay41is.jpg

y1ibkbbmx16vr5dci3tx.jpg

Ca reste du bricolage mais en attendant de trouver mieux... :whistle:
 

merci pour le tuyau
en attendant mon 2008 arrive...................en décembre

cordialement
 

Pas mal ;). Simple, pas cher et efficace. J'ai bidouillé un truc beaucoup plus compliqué (mais encore moins cher : 100% récup') et probablement moins moelleux.

Le problème est de faire quelque chose de "flottant", qui n'abime rien (ni trou, ni boulon), qu'on peut enlever facilement mais qui soit relativement fixe/stable. Dans tous les cas, on n'a pas d'autre choix que de plus ou moins condamner le petit vide-poche derrière.
 




C'est le gros défaut du 2008, cette absence d'accoudoir... La bricole n'est pas admissible sur une voiture à plus de 20000€
 


merci pour le tuyau
en attendant mon 2008 arrive...................en décembre

cordialement

je me suis fait installé un accoudoir avant par peugeot
aucune gene pour les commandes et pour le vide poche
regarde dans les accessoir peugeot 2008