MON expérience avec votre nouvelle 3008

Dabtmax

Membre régulier
24 Septembre 2022
35
20
8
Eauze
cleardot.gif



WY2CuxFpIu0vnAAhhaD9nMgrbU1ZOAmBzBZw4303jCmpUGp3Q726uVe_EsmzQzxgCdb8WKZQth0PP5yJ9frsgfMKzZIhQVkMhCoVfK8jZ-vx3kly3Elmtv7BZjAPBw5gBelbE8hsK3QvwDCugtFaV_oBWNS9r1YuywXDe2bgdU-lIEcTA83VjxPBLufn3CFCeuHwZdOuhIAdS_mCtHOUkbRUbCIieX9J0spBc3TaxhVcA9PKzfE8St0B7yV70Y6Cmzx0STfoQRhiE2Jw5fYRcthrRVrX3cL2D3Bqp1E9U1tLTTeiYGVp_YgjEq2eaa2ThhmtV0U152n9KPsvMNcluA829-5NPkicGujfpMpJTKHgTaW2BZOP8fZ0kob16EmhlsPWBAfl0TrGOyqkRPGRHF-El0kXhlM2wMfoJ0iZZn-cl7kLR92ctdMEOcrTu5-beiGtByGwEJZ4wX4EbBfMrSuwUDoqqZxDhb-LUWvuhAFWnh82=s0-d-e1-ft
Je suis content j'ai reçu l'enquête de satisfaction de mon 3008
Vous avez des difficultés à lire cet e-mail ? Cliquez ici. N'oubliez pas d'ajouter notre adresse e-mail à votre carnet d'adresses.
XoLbUqUiYHErUOJQiPtYPpUW7A7CXIEPgk9vkT51NajYimytAcS5MvpVC_fcLgfo8Gm0sNq76fl9dGa_eqAph7OmKSIhxr4kVm9JJQUL4aGeakEDs-SqaXUrATJxUjWTc0ssSrNvRomKjQ7nrO7BM4wme1vihrkfggaiZNOaQxdkvJbHEjs_e5jow44pkyEWs8TWwIKNmuCOFl5Y0eeED6LE5fGg9xnEQ7jgKi034wXCnoWXKbwq6ywNFV_SF7D7nsraLJjDREfJTWN729NCWuOUf6MH4fh6DX9N7kFtUC_imJldkB_dGkgVwK0lhQUEkUayPLbqxKMsCB330Sr2_5FKefm0Zcpab6VHja9CsIYWBxCou6Jh04SsK6GQhPplsMQl1oAGOZo75Uk9Umw8BYiZsrMNUyhgHVb2Qkj-BEck3pyNSANfxLIBafs0o_V_DDyzy_ux9z3hBPDWyQob4ndMlH5iEMhu5skpCIx-8GwRHGY1Y41oGrhW9XfgXIuvXQ4yi3PBjKpvbQ4pSc2ahTvBt8Io0Yui=s0-d-e1-ft

Dites-nous tout sur votre expérience Peugeot !

Chère cliente, Cher client,

Vous avez récemment pris livraison ( a bon:mad::mad:) de votre nouvelle voiture chez votre concessionnaire et je tiens à vous remercier personnellement pour votre confiance.

Afin de toujours progresser et mieux servir nos clients, je vous invite à participer à cette enquête qui prendra moins de 5 minutes. Si vous pouviez faire aussi vite pour livrer la voiture

En cliquant sur le lien, vous donnez votre consentement pour participer à cette enquête.

Merci d'avance pour votre participation. C est rien Monsieur si je peux vous aider en quoi que se soit:spamafote::spamafote:


Christophe Prevost
Directeur Général Peugeot France



LE TOP:bien::bien:

Mon expérience c'est que depuis le 26 Novembre 2022 j'ai la carte grise si vous préférez le certificat d'immatriculation
Depuis le 29 Décembre 2022 la garantie de mon 3008 est activée
Et depuis aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu mon véhicule
Alors MONSIEUR LE DIRECTEUR Christophe pour les intimes, vous voulez vraiment que je donne mon avis sur la gestion de votre entreprise.
 
Dernière édition:


Alors MONSIEUR LE DIRECTEUR Christophe pour les intimes, vous voulez vraiment que je donne mon avis sur la gestion de votre entreprise.
Ce mailing est généralement envoyé automatiquement après x jours après le début de garantie.
C'est juste prévu comme cela, et n'a pas forcément à voir avec la gestion de son entreprise
Le vrai défaut pour toi vient de la CC qui a activé à tort le début de garantie, alors que tu n'as pas la voiture.

Tout programme informatique réagit en fonction des données en entrée. Quand celles-ci sont faussées, le traitement aval ne produit pas les meilleurs résultats
 
  • J'aime
Reactions: torio

Le vrai défaut pour toi vient de la CC qui a activé à tort le début de garantie, alors que tu n'as pas la voiture.

Mais il faut reconnaitre qu'avec la lecture du forum et l'aide de certain :bisou:j'ai compris que l'activation de la garantie était faite par la CC . De la un petit coup de fil à la dite CC . Miracle la voiture est bien la depuis le 30 décembre et j'ai rendez-vous le 18 pour la réceptionner:bounce::bounce:
 

Bonne nouvelle pour toi. Vérifie bien qu'ils te changent la date de début de garantie à la date effective de la livraison semaine prochaine
 
  • J'aime
Reactions: Dabtmax



Il est bien livré le 18 comme prévu mais il manque les capteurs de stationnement et pas de capteurs pour angle mort
C est ma 14éme voiture neuve payée au comptant , ma première française et surement la dernière
Tu commandes un steak frites salade à 22 euro et on te sert un steak salade !!!!! désolé monsieur on n'a pas de frites !!!! mais pourtant c'est écrit sur le menu ; oui mais il n'y a pas , monsieur essayait de comprendre , il y a pénurie de patates dans le monde . Ah bon alors il faut changer le menu et surtout le prix.
Voilà la réalité de Peugeot aujourd'hui !!!!!!!
 
Dernière édition:

Tu commandes un steak frites salade à 22 euro et on te sert un steak salade !!!!! désolé monsieur on n'a pas de frites !!!! mais pourtant c'est écrit sur le menu ; oui mais il n'y a pas . Ah bon alors il faut changer le menu et surtout le prix.
Rire nerveux :lol: .
J'aime bien la comparaison :bien: .
 


Il est bien livré le 18 comme prévu mais il manque les capteurs de stationnement et pas de capteurs pour angle mort
C est ma 14éme voiture neuve payée au comptant , ma première française et surement la dernière
Tu commandes un steak frites salade à 22 euro et on te sert un steak salade !!!!! désolé monsieur on n'a pas de frites !!!! mais pourtant c'est écrit sur le menu ; oui mais il n'y a pas , monsieur essayait de comprendre , il y a pénurie de patates dans le monde . Ah bon alors il faut changer le menu et surtout le prix.
Voilà la réalité de Peugeot aujourd'hui !!!!!!!
Et sinon, finalement, HML ou pas ?
 

Non pas l option WYAF sur le bon de commande
et il y a bien HML avec le black tone sur la facture mais pas sur la voiture
 
Dernière édition:

Hélas c'est valable pour tous les constructeurs, ils ne peuvent pas bloquer indéfiniment les commandes par manque de pièce.
Par contre le prix doit être révisé a la baisse.
 

Voila capteurs pour stationnement montés , j'ai pris les emplacements sur un 3008 équipé et j'ai installé un kit Valéo. Cela fonctionne bien après réglage de la sensibilité des capteurs . C'est Madame qui est contente
Maintenant petit retour d'expérience après quelques balades. Surprenant c'est le silence à bord ,l'hybride inspire à mon avis à une conduite assez cool malgré des performances de l'auto vraiment honorables.
Concernant l'autonomie électrique je suis à 32km mais il fait très froid actuellement dans mon garage. Je constate en vous lisant que c'est le cas de pas mal d'entre nous, donc pas d'inquiétude en attendant une remontée des températures.
J'avoue que je n'ai pas encore acquis toute les subtilités de la conduite en hybride.
 

C’est normal, il te faudra quelques kms pour apprivoiser ta belle et en tirer la quintessence.
On est tous passé par là avec cette nouvelle techno, que du plaisir tu verras :bounce:
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin