Bonjour, mon voyant moteur s'allume et la voiture se met en bas régime.
Mon FAP a été changé l'an dernier, et je ne pensais absolument pas qu'il était la cause du temoin moteur.
De plus le temoin "FAP à changer" ne s'allume pas. ( ou que très rarement !)
De plus mon dernier FAP, quand bien même était encrassé se mettait très rarement en régime sécurité je l'ai fait tenir grâce à ça 250 000 km.
J'ai donc cherché auprès du débitmètre, et de la vanne EGR, mais rien n'y a fait toujours en régime securité après que la t° moteur est atteint les 90° !
Mais aujourd'hui en roulant toujours en régime sécurité !!!! Une épaisse fumée blanche est sortie du pot d'échappement, et en regardant en dessous le FAP était rouge vif.
Voilà je me refuse à aller dans le réseau Peugeot voleur.
Que faire d'après vous ? et comment voire si le FAP est mort ?
Mon FAP a été changé l'an dernier, et je ne pensais absolument pas qu'il était la cause du temoin moteur.
De plus le temoin "FAP à changer" ne s'allume pas. ( ou que très rarement !)
De plus mon dernier FAP, quand bien même était encrassé se mettait très rarement en régime sécurité je l'ai fait tenir grâce à ça 250 000 km.
J'ai donc cherché auprès du débitmètre, et de la vanne EGR, mais rien n'y a fait toujours en régime securité après que la t° moteur est atteint les 90° !
Mais aujourd'hui en roulant toujours en régime sécurité !!!! Une épaisse fumée blanche est sortie du pot d'échappement, et en regardant en dessous le FAP était rouge vif.
Voilà je me refuse à aller dans le réseau Peugeot voleur.
Que faire d'après vous ? et comment voire si le FAP est mort ?