Bonjour à tous
Alors je me présente, je m'appelle Carlos, j'ai 42 Ans et je suis d'origine portugaise.
Il y a peu, j'ai acheté un Peugeot 3008, ce qui m'a refait découvrir Peugeot après la mise en vente de ma 306 en 1995 ! Bon, oui, j'en ai déjà conduis entre temps mais aucune ne m'appartenait
Et bien, quelle bonne voiture ce 3008 ! Il y a un monde entre cette voiture et mon ancien Opel Zafira (de 2006) !
C'est donc un Premium Pack équipé du 2.0 HDI 150 BVM6 de 2009 totalisant 78 000 km à ce jour. Je l'ai racheté à un ami garagiste et passionné qui a toujours été très soigneux avec son 3008 qu'il adorait !
Donc parmi les options, à vue d’œil, il y a les feux Bi-Xénon directionnels (wahou ! J'en suis devenu accroc ! Je trouve ça vraiment super ! Maintenant je serai incapable de repasser à une voiture équipée d'halogènes & non directionnels
De plus esthétiquement c'est beaucoup plus joli que les halogènes. Et l'allumage des feux lors du déverrouillage du véhicule la nuit c'est sympa aussi). Il a également les jantes en 18' (Qui ont été remplacées par l'ancien proprio par des jantes d'ancienne 308 GTi, en 18' aussi), la peinture métallisée et l'aide au stationnement avant .
Sinon ce que j'apprécie particulièrement sur cette voiture c'est l'affichage tête haute ! J'aime beaucoup aussi le toit panoramique (mes enfants en sont fans !) et le maintient qu'offrent les sièges !
La conduite est aussi très agréable et le confort remarquable !
Par contre le GPS, on repassera ...
Sinon je possède également une Skoda Octavia qui va surement être remplacée d'ici peu par la nouvelle Superb.
Bon aller, place aux photos (j'ai que ça en attendant un petit shooting
)

Alors je me présente, je m'appelle Carlos, j'ai 42 Ans et je suis d'origine portugaise.
Il y a peu, j'ai acheté un Peugeot 3008, ce qui m'a refait découvrir Peugeot après la mise en vente de ma 306 en 1995 ! Bon, oui, j'en ai déjà conduis entre temps mais aucune ne m'appartenait
Et bien, quelle bonne voiture ce 3008 ! Il y a un monde entre cette voiture et mon ancien Opel Zafira (de 2006) !
C'est donc un Premium Pack équipé du 2.0 HDI 150 BVM6 de 2009 totalisant 78 000 km à ce jour. Je l'ai racheté à un ami garagiste et passionné qui a toujours été très soigneux avec son 3008 qu'il adorait !
Donc parmi les options, à vue d’œil, il y a les feux Bi-Xénon directionnels (wahou ! J'en suis devenu accroc ! Je trouve ça vraiment super ! Maintenant je serai incapable de repasser à une voiture équipée d'halogènes & non directionnels
De plus esthétiquement c'est beaucoup plus joli que les halogènes. Et l'allumage des feux lors du déverrouillage du véhicule la nuit c'est sympa aussi). Il a également les jantes en 18' (Qui ont été remplacées par l'ancien proprio par des jantes d'ancienne 308 GTi, en 18' aussi), la peinture métallisée et l'aide au stationnement avant . Sinon ce que j'apprécie particulièrement sur cette voiture c'est l'affichage tête haute ! J'aime beaucoup aussi le toit panoramique (mes enfants en sont fans !) et le maintient qu'offrent les sièges !
La conduite est aussi très agréable et le confort remarquable !
Par contre le GPS, on repassera ...
Sinon je possède également une Skoda Octavia qui va surement être remplacée d'ici peu par la nouvelle Superb.
Bon aller, place aux photos (j'ai que ça en attendant un petit shooting
)

et ça lui va super bien les jantes 308 je trouve .
bien venu, et meilleurs voeux à tous
.......bonne année ?
ça fait mal aux cheveux ça

, et j'aurai voulu une voiture rapide/sportive je n'aurai pas pris un 3008 )