mon moteur chauffe anormalement

bon ça y'est,
j'ai réussi à tout faire moi-même (je m'épate moi-même).
le calorstat n'avait pas l'air HS (aucune trace de corrosion.....), mais bon je l'ai changé quand même.
le petit ventilo , changé aussi, j'ai mis la clim à 25°, aussitot les 2 ventilos se sont déclenchés,
j'ai remis à niveau le LDR et puis voilà, j'attends de rouler avec pour vous dire ce qu'il en est.

bilan :
60€ de pièces (30€ le calorstat, 10€ le LDR et 20€ le pti ventilo d'occaz)
1h30 de main d'oeuvre (gratuit, cette fois-ci :D )

salut à tous,
voilà 1 semaine que je fais que de la ville et je suis plutôt content car mon moteur ne chauffe plus.
j'ai fais un test en roulant sans la clim (car la clim en fonction fait déclencher le petit ventilo) et dès que la T° approche les 80/85° , l'aiguille redescend à 70° , le calorstat qui joue son rôle.

Salut p806 tu regarder l'etat du condenceur ,le radiateur qui se trouve devant le radiateur de refroidissement car celui peut etre bouché par des saleté ou insecte c'est ce qui c'est produit sur mon 806 qui chauffé ,je l'ai changer car il y avait une fuite de gaz de clim et maintenant il ne chauffe plus , mais j'ai un autre souçi ,j'ai une prise d'air sorti du filtre à gaz-oil ,j'ai mis un support de filtre d'occasion et c'est toujour pareille, je vais essayer de mettre un neuf SALUT.

salut chris, merci pour ces précisions,
pour moi tout est ok depuis que j'ai changé mon pti ventilo et mon calorstat.