Mon nouveau Lodgy

le dabe

Lion de l'espace
28 Février 2005
9 219
177
63
salut,

Après deux Logan MCv,je suis allé chercher ce Lodgy Dci 90 7 places samedi dernier.

Il s'agit donc d'un logdy 7places Dci 90 Lauréate Gris Clair de Aout 2012 avec 150 kms avec comme Options

-Média Nav
-Roue de secours
-Radar de recul
-Peinture Métallisée

-Après une Logan,on ne peut qu'être convaincu du saut qualitatif,le Lodgy 'a plus rien à voir avec Logan, le confort,l'insonorisation et la qualité percue sont un cran au-dessus.

-Après un bref essai en Octobre,j'étais convaincu que le Dci 90 suffisait,ce moteur est souple,consomme rien et comme Lodgy est assez léger,il marche pas trop mal.

Sur 500kms,la conso est de 5.9l ,surtout sur petits parcours.

Place aux photos
043.jpg

044.jpg

045.jpg

050.jpg
050.jpg

046.jpg

051.jpg
 


Sympa pour une voiture familiale. :oui:

Mais j'ai encore trop d'à-priori sur la qualité de la finition et l'insonorisation. :spamafote:
 

:D Ouais bon je me suis pas trop foulé,je sais que ca ne passionne pas les foules :lol:
 


Bon si ça peut intéresser !
Ya quoi à ce prix là en Scénic, 5008 ou Picasso ?
 


Sinon le capot moteur est tenu par un vrai verrin comme au temps de la 106 chez Peugeot ;)
 

Sinon le capot moteur est tenu par un vrai verrin comme au temps de la 106 chez Peugeot ;)
Je comprends pas trop :confused: le but sur ces véhicules c'est de tirer les coûts au max, et justement c'est le genre de détail doit passer à la trappe :pt1cable:

Après c'est vrai que Dacia semble avoir progresser sans trop perdre de vue l'intérêt premier de ce genre de véhicule : le prix :)
Je reste tout de même assez surpris de voir le peu de réponse apporté par la concurrence :eek:
 

Peut-être que le vérin ne coûte pas plus que la pauvre tige...
ou alors c'est un vérin de Clio 1 :D
 

Voila

Après 10 mois et 17000 kms,le Lodgy est parti retrouver une autre famille .
Comme on ne change pas une équipe qui gagne,j'ai repris un Lodgy Dci 110 Prestige.

Compte rendu et photos en fin de Week-end :D