Mon nouveau moyen de locomotion !

fredododo76

Peugeot Addict
21 Septembre 2012
179
1
18
Salut à tous :coucou:

C'est fait! J'ai mon nouveau coupé depuis la semaine dernière! :bounce:

Il s'agit d'un 3L V6 Hdi de 157.000 Km de 2009
Finition GT
Noir Perla/ Cuir Gris Lama

4070.jpg


4071.jpg


4072.jpg


IMG2699.jpg


J'ai quelques petits défauts à corriger, mais elle est déjà magnifique :love:
 



Ah ben enfin ! La voilà ! :love:

Elle est magnifique ! La combinaison noir/cuir lama... :love:

Alors, content ? :bounce:
 

Et oui enfin!!! :love: c'est bon après ces quelques semaines d'attente :sarcastic:

C'est vraiment du bonheur cette voiture! J'avais déjà un coupé 407 couleur or blanc/intérieur cuir noir en 2,7L Hdi, mais je trouve qu'elle est un peu plus généreuse en bas du compte tour... et la conso est quand même en dessous de ce que j'avais!

Voila!

Je vais maintenant devoir "corriger" les p'tits défauts et la mettre à mon gout! :sol:

Je posterai les photos ici au fur et à mesure!
 

J'ai installé les tapis (Réf: 9664VF commandés chez Peugeot-accessoires sur les conseils de Husqytom)

IMG2686.jpg


Ca rend super bien et la qualité est au top ! C'est parfait! ;)
 

J'ai remplacé une des clés par celle commandée chez Auto Clés Services.
La qualité n'est pas celle de Peugeot d'origine mais c'est quand même pas mal fini.
Pas eut de problème majeur pour la permutation de l'empreinte, ni pour permuter la carte électronique.
Je conseil également ce site pour ces produits ;)

Moi y'avais besoin :D :

IMG2682.jpg
 

Il me reste le volant à remplacer (trouver d'occasion sur le net) car le mien est trop marqué par le temps et le cuir est abimé sur la jonction des banches droite et gauche :cry:

Je vais le nettoyer au savon de Marseille, le faire bien sécher et le re-nourrir au belgom cuir avant de le monter.

IMG2691.jpg


Au passage si quelqu'un a la procédure pour la dépose du volant (et surtout de l'airbag central pour pas le prendre en pleine poire :whistle: ) je suis preneur!
 


Merci! :chinois:

A venir également prochainement :
- réfection du cuir intérieur (avec produit sofolk)
- réfection des "griffes" et peinture des jantes par mon garagiste en gris anthracite (entre le gris actuel, et le noir quoi! ;) )
- essayer de mettre en service les écrans intégrés au appuies-tête arrières par l'ancien proprio (mais pour ça faut rebidouiller le blocage de la video en roulant pour que ça fonctionne m'a dit le garage! Ils l'ont rebloqué apparement :( )
- changer les leds intérieur + du TdB
- comprendre mirascipt pour ajouter l'écran de pression pneu à l'écran (mais ça faut que je comprenne bien coment ça marche avant de me lancer! :lol:
Voila déjà de quoi m'occuper un peu! :)
 



J'ai constaté hier une "tache" sur mon écran de GPS de RT5 :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/taches-ecran-rt5-sujet_39576_1.htm#t109566

Pfff.... :mad: si vous avez une idée de comment régler le problème! :whistle:
 

:coucou:

Une p'tite photo de ma belle avec ses nouveaux chaussons fraichement sorties de la cabine du carrossier! :bien:

jantes anthracite.jpg