Je reviens parmi vous, et je vous présente mon nouveau joujou, ou tracteur de luxe. Cette expression vient de mon beau-père lorsque pdt ses 6 ans passés Av de la Gred Armée il avait récupéré en voiture de service une 505 avec moteur Indénor atmo et BVA à 3 vitesses à l'époque...
Après avoir usé en véhicule de fonction 1x405 Bk TD 92, 1x306 Bk HDI 92, 2x307 SW HDI 110 (2.0 l puis 1,6 l), 1xTouran 2.0 TDI DSG, me voici l'heureux propriétaire de ce magnifique SW V6 HDI.....
Choix de ce moteur (mais aussi et surtout la BVA) pour avoir le bénéfice des 13 Cv fiscaux pour les frais, étant maintenant à mon compte.
Voiture que j'ai déniché à Mulhouse, acheté en Mars 2009, avec 46.500 kms.
Elle est de Décembre 2007, et pour ceux de la maison, sis à Sochaux, elle était 1 voiture de service, immat 124 ZJ 25.
Et trève de plaisanterie, pour mon immat sur le Rhône, je vous assure que c'est le pur fruit du hasard !!!!!
Vue de l'arrière
l'intérieur (classique...)
et enfin en transport de troupes avant hier soir (d'où la raison première de l'attelage)
Déjà 73.000 kms au compteur, je l'ai poussé à 230 km/h en Allemagne, et si tout va bien, je pense me mettre sur les traces de Ph Guesdon pour le record du kilométrage
Et pour la couleur, j'avais un peu peur au début (par rapport au Noir Obsidien ou au Gris Fer), amis au final, bien propre, quelle BEAUTE
Voilà, au fil du temps, je vous donnerais des avis et remarques sur l'utilisation de mon carrosse
Après avoir usé en véhicule de fonction 1x405 Bk TD 92, 1x306 Bk HDI 92, 2x307 SW HDI 110 (2.0 l puis 1,6 l), 1xTouran 2.0 TDI DSG, me voici l'heureux propriétaire de ce magnifique SW V6 HDI.....
Choix de ce moteur (mais aussi et surtout la BVA) pour avoir le bénéfice des 13 Cv fiscaux pour les frais, étant maintenant à mon compte.
Voiture que j'ai déniché à Mulhouse, acheté en Mars 2009, avec 46.500 kms.
Elle est de Décembre 2007, et pour ceux de la maison, sis à Sochaux, elle était 1 voiture de service, immat 124 ZJ 25.
Et trève de plaisanterie, pour mon immat sur le Rhône, je vous assure que c'est le pur fruit du hasard !!!!!
Vue de l'arrière
l'intérieur (classique...)
et enfin en transport de troupes avant hier soir (d'où la raison première de l'attelage)
Déjà 73.000 kms au compteur, je l'ai poussé à 230 km/h en Allemagne, et si tout va bien, je pense me mettre sur les traces de Ph Guesdon pour le record du kilométrage
Et pour la couleur, j'avais un peu peur au début (par rapport au Noir Obsidien ou au Gris Fer), amis au final, bien propre, quelle BEAUTE
Voilà, au fil du temps, je vous donnerais des avis et remarques sur l'utilisation de mon carrosse