Mon problème avec la 407 sw...

Aujourd'hui on attaque la 4 ème semaine d'immobilisation.
Je compatis :cry: :cry:
Dans me monde automobile tu trouveras ma Lag sur le carreau depuis plus de 1 mois maintenant :cry:
Dans mon cas la panne est identifiée... mais manque une pièce :sarcastic: .

Mais ça revient au même... elle est dans un garage loin de chez moi et ça fait plus de 1 mois qu'elle est plantée :( .
 

on veut débaucher dans l'automobile il y a pourtant beaucoup de secteur en rade. Qui a créer ce site c pas Peugeot car si c le cas c nien silencieux...
 




C'est marqué tout en bas, ce site est réalisé par des passionné de Peugeot et n'a rien à voir avec PSA. Tu n'as toujours aucune nouvelle de ton garage? C'est un agent? Si c'est le cas ça peut expliquer les difficultés de communications avec la plate forme, faut être très carré avec eux et les agents ne sont pas tous suffisament compétent pour fournir les infos et les bonnes interprétations [:alvone:1] .
 


[#ff1c00] Je viens d'appeler le garage et ma panne est transmise à un échelon supérieur ça me fait une belle jambe. Sans véhicule depuis 4 semaines lundi prochain pas un appel du service client ni d'offre d'aucune sorte à savoir que d'etre privé d'un véhicule me dérange...
 

5éme semaine d'immobilisation

Dur à expliquer. La plateforme de Nantes a indiqué au concessionnaire de changer la calculateur, la vanne EGR et une autre pièce de débit d'air. Mais qui va payer ? Car le calculateur n'ira que sur ma voiture et après si la panne n'est pas celle là le calculateur n'ira pas pour une autre voiture. Le concessionnaire ne veut pas le payer et moi malgré une soi disant participation de Peugeot non chiffré à l'heure actuelle je ne veux pas payer si ce n'est pas la panne... A suivre...
 

Y'a un truc qui leur échappe, ils ont vérifié le réservoir, ils pensent quoi du faisceau moteur?
Pas eu de retour sur la mienne aux dernières nouvelles elle marche nikel. Pour le calculateur tu ne devrais rien payer, ils peuvent se le garder...
Comment ils font?? tu as signé pour un diag de 30 à 140€?? Ils te font une estimation à chaque fois qu'ils te pondent une solution sans être sûr que ce soit ça? Tu sais ce qui remonte en défaut (j'en doute mais des fois que...)?
 

Si ils ne trouvent pas ils vont finir par te faire une proposition de reprise.
 

Les réparateurs automobiles ont une obligation de résultat !
Seule la réparation donnant satisfaction est due.
 


on m' a juste annoncé une facture de 1500 € sans etre sur que ça fonctionne...
 

:pfff: Tu n'es pas tenu de payer cette facture, surtout si tu n'as pas donné d'accord pour le changement de ces pièces.
:eek: Déjà qu'il trouve la panne après ils pourront oser te faire part d'un montant correct. Ce doit être au service client de prendre en charge toutes les pièces changées en vain, en plus c'est le plateau qui donne ses directives, ça demande juste un effort de la part de ton concessionnaire pour qu'il monte en dossier.
 

oui il commence à avoir les boules... Et ne veut pas s'assoir sur le prix du calculateur la suite au prochain numéro j'attend que l'un et l'autre m'apellent. Suite à demain peut être
 

de ton cote as tu essayer de contacter peugeot France ou de les mailler par leur site internet?
J'avais fait ca sur une Seat Leon avec un tres bon retour
 

je suis en contact avec la relation clientele pigeot (où est il le temps ou dans la pigeot tu mets l'essence et l'huile et ti roule ti roule c finit) et mon garagiste mais du cote de la panne ou de la prise en charge cela doit leur donner les boules... J'ai envoyé un mesaage à auto plus pour l'instant pas de réponse mais réponde t il par l'intermédiaire de leur bouquin ?
 



la semaine prochaine c GMF assistance (juridique) qui va prendre le relais c sûr
 



il en faut devant des murs . J'ai appris qu'un de mes voisins avec une Citroen a sa voiture depuis 3 mois pour un probleme similaire donc encore deux mois
 

Moi ca fait 8 mois que je galere aussi, et je suis tout juste sur le point d' avoir une issue a mon probleme.
Alors tiens bon. :chinois:
 

je suis handicapé marchant difficilement et j'ai besoin de ma voiture donc je ne crois pas attendre si longuement enfin j'espere
 

nouvelle à l'ouest. Une prise en charge de 400 à 500 € par Peugeot. Je vais payer mais je demande que le dépannage fonctionne à 100% de la part de Peugeot plate forme de Nantes et service clientele. La suite au prochain numéro
 


il semblerait que cela fonctione avec les deux vannes en +. Je la reprend le 2 mai ils ont le temps de vérifier.