Mon R C Z HDI163F@P



248942227034ff0a0467.jpg

Personne connait les tic-tac ?
Et les couleurs ne vous rappelle pas celles des RCZ en page précédente ? ;)
 





Ouaip, ça rend bien.
Et sur la jaune, avez-vous remarquez les détecteurs de stationnement façon "grain de beauté" ?
 

Dernière Modif:

1. Jantes Etabeta Jofiel Silver
Avant: 9,0x20, pneu Hankook Evo S1, taille 245x35x20
Arrière: 10,0x20, pneu Hankook Evo S1, taille 285x30x20

2. Calles
Avant: 20mm
Arrière: 25mm

3. Ressorts courts
H&R, maxi 20-25mm

4. Lion 2011 sur cache central

5. Lion 2011 sur valves

6. Monogramme GT provenant de la 308 GTI (sans le "I")

7. Monogramme PTS à l'intérieur (à l'image des Audi S-Line ou TT-RS)

Images:

CIMG1825.jpg


CIMG1826.jpg


CIMG1830.jpg


CIMG1831.jpg


CIMG1832.jpg


CIMG1837.jpg


CIMG1838.jpg
 

J'aime bien les jantes :sol: , dommage qu'il faut rajouter des cales...
Sympa le lion sur les bouchons de valve. C'est home-made, ou bien acheté chez peugeot ?
Sinon pour le sigle GT, bof ça fait trop chargé en dessous du sigle RCZ. :(
Le sigle RCZ se suffit à lui tout seul, pas besoin d'en rajouter (style "quand t'as dit RCZ t'as tout dit" :D ).
 

245 et 285... ça commence à faire large! Niveau perfs tu ne le ressens pas trop?
 

Oui,

effectivement, à l'arrière ça fait vraiment énorme...

Par contre, au niveau confort, c'est plutôt très très dur au niveau amortissement.
 

Bien évidement, elles ne sont pas repeintes mais uniquement filmés. Par contre, le travail
réalisé est de toute beauté car on ne pratiquement pas voir la différence. Pour ceux que
ca intéresse, la modif tourne autour de 1500 euros...

Euh... tu les as vu de près les voitures ? tu es sûre que c'est juste un film ? Parceque je suis graphiste déco, donc la pose de films sur véhicules j'en ai fait plus d'une et arriver à poser un film intégral sur toute la carrosserie, avec des formes aussi prononcées, recouvrir les moindres recoins, les moindres détails (genre poignées de portes) et recouper tout ce qui dépasse au cutter, à la main et avec un résultat aussi parfait qu'une peinture vernie, ça me parait énorme !
C'est pas impossible à réaliser, mais très très long et compliqué, sûrement pas aussi propre qu'une peinture et surtout moins résistant dans le temps, donc en tant que pro, je suis très septique.
 




Belle auto Jeje ! Perso, je trouve que 2 cms de moins lui vont super bien !
 


Salut,

petite mise à jour de mon RCZ:

1. Diffuseur arrière en Perla Nera
2. Double sortie d'échappement G+D

Les photos:

CIMG1911.jpg


CIMG1912.jpg


CIMG1913.jpg


CIMG1914.jpg



@+, Jerome
 


Oui et non:

La double sortie droite viens de chez Peugeot (forcément), en tant que pièce d'origine. Ensuite j'ai fait monter un système pour fixer le tout, petite découpe du diffuseur et mise en peinture... Voilà

Le kit Feline anglais propose il me semble une solution semblable. Par contre, au niveau prix, il se situe sur e..y.co.uk vers 500-600 livres (uniquement pour le matos). Moi je suis bien en dessous...
 

donc c'est les faux echappements?
Moi aussi j'ai peint le diffuseur en noir, ca fait beaucoup mieux
 


Pas mal, mais je ne vois pas l'interet de mettres des jantes et surtout des pneus aussi énormes à part faire sauter l'assurance en cas de pépins?
 

Alors là aucun problème:

Mon RCZ a été modifié en Allemagne, LE pays au règne des contrôles beaucoup plus strictes qu'en France.
Le tout à été accepté par le "TÜV" allemand, et remis à mon assurance en France.

Par contre, mon assurance couvre en montant plus important (partie accessoires), somme totale donc
légèrement plus importante.

Voilà
 

Ah, ben j'espere qu'en cas de pépins ça marchera... Rey devrais pouvoir nous dire.
 

J'adore en 20, moi je cherche à trouver l'équivalant des Evo Star de chez irmscher car à 600euros la jante ça fait cher
 


si justement, j'y pensait... par contre, les 19" n'ont tournés que 2 mois, de mi-Aout 2010 jusqu'à Octobre 2010. Si tu veux, propose moi une offre en MP...
 

Dernière Modif:

1. Jantes Etabeta Jofiel Silver
Avant: 9,0x20, pneu Hankook Evo S1, taille 245x35x20
Arrière: 10,0x20, pneu Hankook Evo S1, taille 285x30x20

2. Calles
Avant: 20mm
Arrière: 25mm

3. Ressorts courts
H&R, maxi 20-25mm

4. Lion 2011 sur cache central

5. Lion 2011 sur valves

6. Monogramme GT provenant de la 308 GTI (sans le "I")

7. Monogramme PTS à l'intérieur (à l'image des Audi S-Line ou TT-RS)

Images:

CIMG1825.jpg


CIMG1826.jpg


CIMG1830.jpg


CIMG1831.jpg


CIMG1832.jpg


CIMG1837.jpg

Bonjour,

peux tu me dire stp où commander les calles pour RCZ ?
Je cherche depuis un petit moment mais je n'en trouve pas :(