Mon week-end en 3008

Oui, c'était le THP. Il est pas bruyant du tout. Ma femme croyait avoir calé plusieurs fois alors que le moteur tourné.

Ok. ;)
Sinon j'ai vôté pour toi la vidéo. :p
 

Je n'avais pas encore regardé les vidéos, la tienne est terrible, je rigolais tout seul en voyant ta femme en pleine galère [:bob113:3]
 

Ayé j'ai voté.
Sympa la vidéo :bien:
Et puis comme c'est le même 3008 qu'on a essayé sur FP, je suis solidaire :D
Quand ta femme parle d'un site internet c'est le forum :p ?
 



Merci à tous. On est en tete!!! :)

Il reste encore 25 jours alors c'est pas encore gagné.

Si on gagne, je demanderai un avoir sur le 3008 à la place des vélos ;)
 


Et bien moi, j'ai voté en mon âme et conscience pour toi ! Et sans hésiter. Les décors sont sympas, on voit bien ma future voiture, j'aime bien le scénario (ça me fait penser à moi avec la même problématique actuelle de baptême!... le coté goujat :wahoo: en moins ) et Madame a beaucoup d'humour !
Les autres films, sont... comment dire... insipides !
 

Merci à tous. On est en tete!!! :)

Il reste encore 25 jours alors c'est pas encore gagné.

Si on gagne, je demanderai un avoir sur le 3008 à la place des vélos ;)


+1 BRAVO
 

Je pense que dans le coffre de la 3008 de JGP il y aura bientôt 2 vélos black silver :bounce:
 

Allez, j'ai voté aussi mais uniquement parce que madame a bien mis une culotte. :lol:
 



Merci encore.

Mais vous votez pour nous parce que je suis sur FP ou parce que notre film est le mieux???
 

Merci encore.

Mais vous votez pour nous parce que je suis sur FP ou parce que notre film est le mieux???

Pour moi car je trouve que c'est le mieux (et les autres ne sont pas membres du forum en plus... :lol: )
 

Moi qu'ils soient ou non du forum peu importe...s'ils roulent en Peugeot ça me suffit :whistle:
 




Moi j'ai pas encore voté, mais j'ai regardé tous les films et mon vote sera pour toi puisque comme j'ai dis hier, ta vidéo ma fait rire contrairement aux autres et en plus c'est la seule vidéo qui parle du 3008 ;)
 


A ta place, je serais fier. :D

Et puis vu comme tu la traites... :lol:

(j'ai bien compris que c'est un flim, j'te rassure. :D )
 

Et puis vu comme tu la traites... :lol:

Je la traite bien ma femme. La seule différence avec la réalité c'est que je suis revenu la chercher après. :sol: :sol: ;)
 

+1 aussi pour JGP.
c'est le plus recherché et le plus agréable : un peu comme " Plus belle la VIE ....en 3008 "
BRAVO
 

Merci d'aller voter pour moi ;)

http://www.monweekenden3008.com/#/le-jeu

c'est fait :) çà me fait un peu penser à "Un gars, une fille" par moment, bravo JGP :bien:
 





Je la traite bien ma femme. La seule différence avec la réalité c'est que je suis revenu la chercher après. :sol: :sol: ;)

J'espère que tu ne fais pas un lapsus ( et que c'est du deuxième degré)
"La seule différence avec la réalité est que tu es revenu la chercher"

Ce qui veut dire que dans la réalité, tu l'aurais laissé????

DE toute façon avec une femme aussi sympa,on ne peut pas la laisser