Mon week-end en 3008

@JJG : Hein ? Non :lol:
Mais avec XP, ça donne ça :
Ce site utilise Flash 9.
Pour le visiter vous avez besoin du Flash Player 9 de Macromedia, un plug-in qui vous permettra d'accéder à tout le contenu de ce site et de nombreux autres sites.
Pour le télécharger et l'installer, cliquez ici.
 

J'espère que tu ne fais pas un lapsus ( et que c'est du deuxième degré)
"La seule différence avec la réalité est que tu es revenu la chercher"

Ce qui veut dire que dans la réalité, tu l'aurais laissé????

DE toute façon avec une femme aussi sympa,on ne peut pas la laisser

C'est du second degré :)
Je la laisserai pas au bord de la route (faut bien repasser mes chemises !!! :D )
 



Merci merci merci. C'est trop :)

Si seulement avez donner un 3008 en cadeau :whistle:
 





Pour faire suite au concours, J'ai reçu un petit courrier du Marketing Peugeot aujourd'hui avec ça dedans:

IMG_0233.jpg



;)
 




Hello,
Juste un petit mot rapide pour jgp. Je trouve que ton film est le mieux des trois (de très très loin) mais ce qui m'a fait le plus rire c'est le making off avec ta remarque sur le mec qui "n'avançait pas" :lol:
Donc tu as mon vote, évidemment! En même temps je ne me fais pas trop de souccis pour toi... Ca devrait aller :sol:
(au fait, on va rouler dans la même caisse... à l'option prêt!!)
 


+1 pour JGP,le film est splendide et drole
et madame a beaucoup de patience(c'est ma femme qui a tapé ca)
bravo et bone chance
 


Il est bien ton film JGP !
J'ai voté.
Et puis " bon il avance l'autre con " (making off) :lol: :lol: :lol:
 

Merci beaucoup.

Vivement les vrais livraisonsde 3008
 

L'Argus en parle: http://www.argusauto.com/actualite-automobile/internet-auto/les-clips-amateurs-du-peugeot-3008/index.cfm?action=2&IDRub=11&IDArt=154006
 

L'Argus en parle: http://www.argusauto.com/actualite-automobile/internet-auto/les-clips-amateurs-du-peugeot-3008/index.cfm?action=2&IDRub=11&IDArt=154006

Ils auraient pu dire de voter pour moi !!! :D
 

Bonjour JGP. Moi aussi quand j'ai regardé les trois films j'ai tout de suite voté pour toi. Tu m'as fait pensé à un ancien collègue fou de Peugeot.
Et au passage tu as une belle famille. Mais au fait le baptème de Benjamin... c'est pour quand?
 

Ah bah ce topic a bien avancé ! :)

En tout cas, c'est vraiment une idée terrible de la part de Peugeot ! :love: Quelle autre marque a déjà fait un truc aussi génial ?!!

Tous ceux qui ont pu participer ont eu une chance incroyable ! Une belle expérience quoi. Aucun des trois films n'est mauvais, ils sont sympa, mais j'ai voté pour le tien JGP ! Il le mérite. :chinois: :bien:

Il est marrant, et au passage c'est bien que madame sous-entende FP. :D

A+ :coucou:
 

Bon JPG, je viens de regarder les votes en cours, c'est bien partie pour toi dis-donc ! Tu as le double de votants par rapport aux autres films !

Tu auras le résultat quand ?
 

Merci encore à tous.

La fin des votes, c'est pour lundi ;)
 


J'AI GAGNE !!!!

Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi. :coucou:
 

J'AI GAGNE !!!!

Merci encore à tous ceux qui ont voté pour moi. :coucou:

SUPER !!!! FELICITATIONS !!!! Content pour toi/vous !!! :bounce:
Mais la vraie récompense c'est quand même la livraison de ta caisse??? Non??? :pt1cable: