Montage Alarme "logique" perimetrique"

overkill

Membre régulier
18 Septembre 2010
28
0
0
123
Alors là ^^

Grand moment de solitude :)

Je montre de temps en temps des alarmes (rarement) mais suffisamment pour savoir un peu les installer :)

Mais la oh my god ^^

J'ai une 407 de fin 2007 et en regardant les contacts sur le BSI pour la périmétrique je me retrouve confronter a une logique hors du commun (surement un made in PSA) ^^

Je m'explique, quand la voiture n'est pas centralisé et que je ouvre ou ferme ma porte (pas de soucis) c'est bien reconnu, par contre quand je centralise ma voiture, la oh surprise !!!!!! la logique est inversé.

Pourquoi PSA a une envie soudain de faire monde a part ????

Peut on avoir une logique correct ? en gros que l'information sois indépendante de la centralisation ?

Ou alors tanpis !!!! (on gros on rajoute de contacteur) !! ?

Merci de m'éclaircir !!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 407 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 


Je ne vois pas où est le probleme de la logique. Qu'est ce que tu entends par logique inversée?
 

En gros la porte se met a la masse quand elle est fermé, et quand la centralisation est activé (malgré que la porte sois toujours fermé) elle passe a 12V, conclusion mon alarme n'a pas deux états !!!! il comprend juste qu'on a ouvert la porte, alors que c'est a cause de la centralisation !! existe t il un autre moyen ?