Montage caméra de recul en seconde monte sur Traveller Active Standard

fabreguettes

Nouveau membre
7 Juin 2020
1
0
1
Metz
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un traveller active standard. Il n'est pas équipé de la caméra de recul. Je me suis rendu chez mon concessionnaire qu'il me dit qu'il n'est pas possible de faire un montage d'origine sur mon véhicule et m'indique de me rendre chez norauto qu'il font le montage des caméras de recul. Que me conseillez-vous il s'agit d'un Traveller Active Standard 1.5BlueHDI 120 120CH 6 vitesses.
MErci pour vos conseils

Bonjour,

As-tu eu un retour sur cette installation ? Car de mon côté une concession Peugeot m'a indiqué que c'était possible et qu'il y en avait pour 500€ et quelques. Après à voir si l'installation se goupille bien avec l'écran etc et que ce n'est pas une chinoiserie installé à la va vite...

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un traveller active standard. Il n'est pas équipé de la caméra de recul. Je me suis rendu chez mon concessionnaire qu'il me dit qu'il n'est pas possible de faire un montage d'origine sur mon véhicule et m'indique de me rendre chez norauto qu'il font le montage des caméras de recul. Que me conseillez-vous il s'agit d'un Traveller Active Standard 1.5BlueHDI 120 120CH 6 vitesses.
MErci pour vehicleaccidentinjury vos conseils
Commencez par sélectionner une caméra de recul compatible avec les spécifications de votre Peugeot Traveller. Une fois la caméra choisie, identifiez l'emplacement optimal à l'arrière du véhicule, généralement près de la plaque d'immatriculation, pour assurer une vue dégagée. Fixez solidement la caméra en utilisant les vis ou les supports fournis, en veillant à ce qu'elle soit bien protégée contre les intempéries.

Good morning,

Have you had any feedback on this installation? Because on my side a Peugeot dealership told me that it was possible and that it cost €500 and some. After that we'll see if the installation fits well with the screen etc and that it's not a Chinese thing installed quickly...
I understand your concerns regarding the installation and the quality of the components used. Based on my research, it's essential to ensure that any installation not only fits well but also uses reliable, high-quality parts. While some dealerships, like the Peugeot one you mentioned, may quote €500, I always recommend confirming the reputation of the parts and the technician performing the work.

For accurate tips and best practices related to car installations and vehicle care, you can check out my website, Oil Learner , which offers in-depth advice and resources on ensuring your vehicle is in top condition.