Montage Kit xenon

J'aimerai bien voir le resultat avec tes feux 10000k sur 607, moi j'ai ceux d'origine et c'est vrai que cela change du tout au tout par rapport a quand je roule mon autre voiture avec des halogenes.Par contre je me demande quand tu va ere charger et que tu va faire de la route de nuit tu risque pas d'eblouire un peu quand meme?

bonjour
sur mon modèle de 2005, je n'ai pas les xenons et je trouve l'éclairage a peine suffisant en code mais carrément lamentable en plein phare que puis-je faire?
merci de vos réponses :hello:

bonjour
sur mon modèle de 2005, je n'ai pas les xenons et je trouve l'éclairage a peine suffisant en code mais carrément lamentable en plein phare que puis-je faire?
merci de vos réponses :hello:

en pleins phare tu peut monter des ampoules de plus forte puissance ou des xenon

en pleins phare tu peut monter des ampoules de plus forte puissance ou des xenon

Personnellement j'ai déjà les codes aux xénon d'origine sur ma 607 et je pense à l'avenir mettre aussi des xénons pour remplacer mes longues portées, car avoir deux couleurs de feux, c'est pas très esthétique à mon goût et puis le xénon est bien plus confortable visuellement ;)

@++++

607_Obsidien

perso je trouvais aussi décevant l'éclairage de la 607 :pfff:

mais depuis je suis passer en Ampoules PHILIPS XTREM POWER :love: :love: :love:

Le jour et la nuit :lol:

http://www.xp-lamp.com/index.php?lc=fr

+1 matjac j'avais pris les mêmes sur mon ancienne phase 1, super ampoules les philips !

ah kel est le budget de ces ampoules car il faut compter 90€ pour un kit xenon chez le tuneur du coin. :)

En effet les philips semble vraiment très bien, existe t il pour feux de route et feux de croisement?

Quel type d'ampoule a la 607?

Cordialement

Merci beaucoup Bananya et à l'intérieur W5W également?

Car je dois avoir des ampoules W5W ultra white que j'avais acheté y a un moment pour l'intérieur de ma Lexus

Merci beaucoup Bananya et à l'intérieur W5W également?

Car je dois avoir des ampoules W5W ultra white que j'avais acheté y a un moment pour l'intérieur de ma Lexus
oui également w5w pour l’intérieur et pareil pour la plaque a l’arrière :D

Bonjour à tous,
J'ai monté un kit de conversion xénon sur une BX TZD.
Le suspension très souple et d'un grand débattement m'a très très vite obligé a réfléchir à un système de correction de portée lumineuse auto.
Ce système est basé sur deux capteurs à l'intérieur de l'habitacle (gyroscope monté horizontalement et gyromètre vertical). Les moteur pas à pas de correction sont montés directement derrière les phares et font bouger l'ensemble. J'ai développe l'interface de commande des moteurs.
Résultat = 2 mois d'étude pour un excellent résultat.
Les voitures que je croise ne me font plus d'appel de phares, et au niveau de l'utilisation c'est bien plus confortable. Je n'éblouis plus.

Conclusion = mise en œuvre onéreuse mais essentielle. Si vous n'êtes pas développeurs, oubliez la conversion...
combien niveau prix ? quelle matériel faut il ?

Est ce que quelq'un à déjà changé toutes ses ampoules?
Cela se fait il facilement?

Je pense prendre des Philips Xtrem Power en H7 pour les croisements et des Philips Night Vision en H1 pour les feux de route.

oui j'ai déjà changé toutes mes ampoules
les veilleuses et les clignotants sont les plus galère. pour les h7 et h1 sont très simple à changer.

Petite question, peut on mettre un ballast 55w sur un kit 35w pour augmenter la puissance ? Car les ampoules sont les memes non ?

Apparement on peut le faire , je ferai le test.
Vous êtes vraiment dingue les gars !!! :ouch: , vous rendez-vous compte que vous jouez avec votre vie, c'est du 20000 volts qu'il y a dans ces trucs :non: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

je suis d'accord avec obs, 20000 volts meme avec un faible ampérage, ça commence à titiller fortement le bout des doigts :hello:

pourtant je me suis levé, y'a pas trés longtemps, mais je suis chaud comme une barraque à frites
alors chaud devant!!! :D