Montage Kit xenon


pour info, je viens juste de mettre des ampoules 6000k au lieu des 4700k d'origine.
Mais je suis très dessus je trouve l'éclairage des 4700 meilleurs
 




En plus les 8000 K ne sont même pas homologuées, car la lumière est plus proche du bleu que du blanc :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
Bah je sais pas moi, mais je les trouve moins bleu que les BMW d'origine :sweat: Et peut importe la couleur de toute facon les kits ne sont pas homologues :lol:
 




Obsidien est contre ça ! Les kit hid
Contre pas mal de trucs je dirai :lol: :p :D
Juste pour rétablir une petite vérité, je ne suis absolument-pas contre tout mais tout simplement un peu plus respectueux de la loi et des règlementations en vigueurs que vous :na: , quand j'étais plus jeune, j'étais moi aussi un peu plus rebelle, mais avec l'âge vous verrez on s'assagit :whistle: , mais je vous rassure, pour ce qui est de lutter contres les nombreuses injustices en ce bas monde, mon esprit rebelle d'antan reprend le dessus :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ou ce trouve le correcteur d'assiette d'origine sur 607. Car j'aimerais bien en mettre un. Il vende des boitier sur le net mais pourquoi pas en mettre un d'origine.
 

Ou ce trouve le correcteur d'assiette d'origine sur 607. Car j'aimerais bien en mettre un. Il vende des boitier sur le net mais pourquoi pas en mettre un d'origine.
Ouais et bien ne crois-pas que ça sera si facile que ça à réaliser, car si tu veux effectuer cette installation, il ne te suffira-pas d'ajouter des capteurs à droite à gauche, mais bien carrément de remplacer ton faisceau électrique ainsi que ton BSI :confused: :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ouais et bien ne crois-pas que ça sera si facile que ça à réaliser, car si tu veux effectuer cette installation, il ne te suffira-pas d'ajouter des capteurs à droite à gauche, mais bien carrément de remplacer ton faisceau électrique ainsi que ton BSI :confused: :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
Non, il ce vend des boitiers qui ce sert juste des fils de la monter et descente des phares de la commande manuelle a l'interieur de l'habitacle. Il ce vende a peine 60€.
 

Non, il ce vend des boitiers qui ce sert juste des fils de la monter et descente des phares de la commande manuelle a l'interieur de l'habitacle. Il ce vende a peine 60€.
Oui mais dans ce cas ça n'a rien à voir avec un montage conforme à celui d'origine, c'est seulement de l'adaptable :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Certe mais cela donne le meme resultat et c'esl le but recherche. Donc ou ce trouve le capteur d'assiette de la 607 ? Car sur certaine renault c'est juste une bielle sur un essieu arriere. D'apres c'est juste une histoire de cablage rien de bien complique :) .
 

Personne sais ou on peux le trouver ce capteur d'assiette???
Yann? Ced? Une petite idée ???
 




apparement il sont sur les bielettes de barres stab av et ar mais pour installer ça en seconde monte il faut calculateur etc, etc... :heink: :pt1cable:
 

:heink: ok je ferai le cobaye! J'en ferai un tuto !!!!Ou du moin on fera un tuto sur ce montage
 

c'est 1 capteur sur chaque barre stab(av+ar)en image
wf62b02a.jpg
 

on verra il ne faut pas etre plus royaliste que le roi!!!! meme si je sais que tu kiffes ces gadgets :chinois:
d'ailleurs le trans metteur FM, c'est terrible pour mon rm2 de daube merci encore :chinois: :D :bounce: :coucou: