monteur pneu sur région Lyonnaise

lecoyott

Lion d'Or
29 Mai 2010
3 861
2
0
Salut à tous, question aux Lyonnais et ceux habitant dans la périphérie :
Visiblement les jantes alu de 407 sont un peu "difficile" à équilibrer, aussi si certains d'entres vous connaissent un monteur de pneu "tip-top" au niveau équilibrage merci de me donner son adresse. ;)

Amicalement, lecoyott.

tu es de quel coin sur Lyon ?
Est, Ouest, Sud, Nord ?

pour ma part, j'en connais 2 bons sur l'Ouest lyonnais ;)

Je suis sur l'Est de Lyon mais ça ne me dérange pas de faire quelques kilomètres pour avoir un bon montage/équilibrage :) , j'ai lu tellement de possesseurs de 407 refaire leur équilibrage 5 ou 6 fois avant que ce soit nickel, ça vaut donc bien le déplacement. ;)
En plus fap74 il me semble que tu fais beaucoup d’autoroutes donc si pour toi c'est zéro vibrations, je veux bien tes 2 adresses. :wahoo:
Merci à toi.

oh oui je fais énormément d'autoroute et je ne tolère pas un gramme de vibration au volant (ni des sièges, signe d'un souci aux roues arrières).

étant sur l'Ouest, je vais soit chez Métifiot à Brignais,
comme ils font partis du groupe First Stop et tu as des agences à Lyon Mermoz, Lyon Garibaldi, Saint Priest. Vraiment du bon boulot. J'avais commencé avec eux avec ma première 307 SW, elle aussi galère à équilibrer.
Et depuis peu, tout mon simplement mon cc Peugeot, Ets FAHY à Francheville. J'avais eu quelques soucis avec eux par le passé sur l'équilibrage (notamment justement avec ma 1ère 307), et maintenant ils font du bon boulot : ils ont investi dans une bonne équilibreuse digne de ce nom.

Merci beaucoup fap, dès réception des pneus j'irai surement dans une de ces agences.

sinon question tarif ??

oh oui je fais énormément d'autoroute et je ne tolère pas un gramme de vibration au volant (ni des sièges, signe d'un souci aux roues arrières).

Un mauvais équilibrage arrière se ressent aussi dans le volant mais à une vitesse différente qu'un mauvais équilibrage avant.

si tu es sur bourgoin, t'as pneus discount à maubec qui sont tip top, niveau tarif par contre ils sont à 16€ par pneus pour le montage, mais ils ont un bon equipement et ça fait 7 ans que je suis client chez eux et pas que pour les pneus. sinon quand j'etais sur l'ouest en effet metifiot à brignais sont bons. ;)