Depuis le temps que PSA communique sur ces blocs, j'espère qu'ils arriveront tout de suite!
Et je serai déçu que les variantes turbocompressées n'arrivent pas en 2006 non plus.
L'AJ dit la même chose! :/Auto Plus annonce bien les moteurs BM/PSA pour début 2007 sur 207. Maintenant c'est Auto Plus... Mais j'ai bien peur que pour une fois , ils aient raison.
Auto Plus annonce bien les moteurs BM/PSA pour début 2007 sur 207. Maintenant c'est Auto Plus... Mais j'ai bien peur que pour une fois , ils aient raison.
J'ai l'AJ et il ne dit pas tout à fait la meme chose. L'AJ annonce le 1.6 pour l'été. Ce qui n'est pas pareil que début 2007. D'un autre coté curieux de lancer un modele avec des moteurs si c'est pour les changer 4-5 mois plus tard.
J'ai l'AJ et il ne dit pas tout à fait la meme chose. L'AJ annonce le 1.6 pour l'été. Ce qui n'est pas pareil que début 2007. D'un autre coté curieux de lancer un modele avec des moteurs si c'est pour les changer 4-5 mois plus tard.
J'ai l'AJ et il ne dit pas tout à fait la meme chose. L'AJ annonce le 1.6 pour l'été. Ce qui n'est pas pareil que début 2007. D'un autre coté curieux de lancer un modele avec des moteurs si c'est pour les changer 4-5 mois plus tard.
J'ai l'AJ et il ne dit pas tout à fait la meme chose. L'AJ annonce le 1.6 pour l'été. Ce qui n'est pas pareil que début 2007. D'un autre coté curieux de lancer un modele avec des moteurs si c'est pour les changer 4-5 mois plus tard.
Vous pensez sincerement que si le TU110 est dispo à la sortie, ils vont prendre la peine de sortir le nouveau EP6 115 3 mois après? :W
Soit pas de TU, soit l'EP6 en 2007.
Enfin on dirait qu'ils sont en train de faire le concours de la gamme essence la plus has been avec fiat. :/
Sauf que fiat sort un jtd130 sur sa punto. :/
Faudrait que le bloc moteur accepte uniquement des 1.2l et un poids encore plus augmenté pour tirer la sonette d'alarme?
Au fait, le TU5JP4 est-il Euro4 ? sur une doc de 2002 il y a écrit Euro3 :/
Ce qui est surtout dommage, c'est que le top essence (207 RC??) va se faire attendre longtemps alors que la Clio 3 est pratiquement dispo immédiatement en version sportive de 140 ch et RS 200 ch.
ES9?? C'est le 2.0-16v ca??Ouais, c'est clair... déjà qu'il a fallu attendre trois plombs pour avoir un V6 HDI... :/
La relève de l'ES9 est aussi attendu parce que ce moteur, pas terrible non plus... sur 407 Coupé, ça n'avance pas terrible...