Bonjour à tous ! Je suis de retour et ce n'est pas pour vous jouer un mauvais tour
Hum Hum.
Tous d'abord je suis désolé pour cette absence et de ne pas avoir pu terminer topic précédent mais j'ai eu quelque souci entre temps.
Donc après avoir changer mon moteur sur la 206 : à lire http://www.forum-peugeot.com/forum-...remplacement-moteur-206-sujet_38288_1.htm#bas :
Je me retrouve confronté à plusieurs problème dont un assez important.
Ce dernier est ainsi:
Après quelque semaine d'inactivité la voiture démarre au quart de tour sans bronché.
Je l'ai déplacé de mon garage à devant chez moi ( ~200m) et je la laisse tourné histoire de voir si tous va bien et la elle se coupe sans dire pourquoi
( aucun à-coup ni de broutage et à chaud ~60 70c°)
En suite elle est très difficile à démarrer voir impossible comme actuellement.
En essayant de démarrer elle va prendre au quart de tour mais tous lâcher dans la même seconde
Je n'ai pas de valise pour tester et franchement je ne voie pas d'où cela pourrai venir puisque la dernière fois qu'elle a tourné elle a du tourné bien 1h au ralenti sans problème ( ni chauffe ni mauvais ralentis )
Je commence à être sérieusement désespéré de ce véhicule
HELP PLZ
Hum Hum.Tous d'abord je suis désolé pour cette absence et de ne pas avoir pu terminer topic précédent mais j'ai eu quelque souci entre temps.
Donc après avoir changer mon moteur sur la 206 : à lire http://www.forum-peugeot.com/forum-...remplacement-moteur-206-sujet_38288_1.htm#bas :
Je me retrouve confronté à plusieurs problème dont un assez important.
Ce dernier est ainsi:
Après quelque semaine d'inactivité la voiture démarre au quart de tour sans bronché.
Je l'ai déplacé de mon garage à devant chez moi ( ~200m) et je la laisse tourné histoire de voir si tous va bien et la elle se coupe sans dire pourquoi
( aucun à-coup ni de broutage et à chaud ~60 70c°) En suite elle est très difficile à démarrer voir impossible comme actuellement.
En essayant de démarrer elle va prendre au quart de tour mais tous lâcher dans la même seconde
Je n'ai pas de valise pour tester et franchement je ne voie pas d'où cela pourrai venir puisque la dernière fois qu'elle a tourné elle a du tourné bien 1h au ralenti sans problème ( ni chauffe ni mauvais ralentis )
Je commence à être sérieusement désespéré de ce véhicule
HELP PLZ