moteur chauffe

308hdi972

Nouveau membre
12 Septembre 2010
2
0
0
bonjour je possede un 308hdi 136 ch bva depuis quelque jour j'ai l'aiguille de tepmperature qui monte dans le rouge.le moteur quand a lui tourne fort .et le radiateur est glacé.
 

:???:
:sweat:

Aucune idée mais une personne ici va pouvoir t'aider et diagnostiquer cela!

Patience! :sarcastic:
 

bonjour je possede un 308hdi 136 ch bva depuis quelque jour j'ai l'aiguille de tepmperature qui monte dans le rouge.le moteur quand a lui tourne fort .et le radiateur est glacé.


Calorstat qui ne s'ouvre pas, c'est une idée :???: