Bonjour,
Après avoir eu 2 casses moteur successives (cf https://www.forum-peugeot.com/Forum...hs-pastille-dessablage-1-2l-130cv-eat6.28756/ ainsi qu'une deuxième casse 20 000km plus tard sans évidement un seul mot d'excuse de Peugeot à part :"de quoi vous vous plaignez vous n'avez rien payé"), voici une nouvelle réjouissance : distribution HS à ~110 000km (la courroie s'est désagrégée est s'est rependue dans l'huile).
J'avais déjà repéré ce problème car il semble très fréquent (et soulevé par un article de l'argus)
J'ai acheté cette voiture neuve, j'ai eu beaucoup de problème avec, et la première réponse de Peugeot c'est "la voiture n'est plus garantie (note : depuis juin) donc à première vue pas de prise en charge". Donc mon garage va faire une réclamation à Peugeot France...
Pour ceux qui ont subit ce problème, comment réagir face à Peugeot France ?
Sur les différents forum j'ai vu que les prises en charge vont de 100% à moins de 20% (plus ou moins à la tête du client)
Merci pour votre aide !
Après avoir eu 2 casses moteur successives (cf https://www.forum-peugeot.com/Forum...hs-pastille-dessablage-1-2l-130cv-eat6.28756/ ainsi qu'une deuxième casse 20 000km plus tard sans évidement un seul mot d'excuse de Peugeot à part :"de quoi vous vous plaignez vous n'avez rien payé"), voici une nouvelle réjouissance : distribution HS à ~110 000km (la courroie s'est désagrégée est s'est rependue dans l'huile).
J'avais déjà repéré ce problème car il semble très fréquent (et soulevé par un article de l'argus)
J'ai acheté cette voiture neuve, j'ai eu beaucoup de problème avec, et la première réponse de Peugeot c'est "la voiture n'est plus garantie (note : depuis juin) donc à première vue pas de prise en charge". Donc mon garage va faire une réclamation à Peugeot France...
Pour ceux qui ont subit ce problème, comment réagir face à Peugeot France ?
Sur les différents forum j'ai vu que les prises en charge vont de 100% à moins de 20% (plus ou moins à la tête du client)
Merci pour votre aide !