Bonjour a tous,
Petite présentation rapide, Rémy, j'ai acheter un fiat Ulysse 2 en connaissance de cause ( démarre trés difficilement ) avec une expertise au garage Citroen qui nous dit qu'il y a des des injecteurs HS et les frais sont élever pour les remplacer ( changement culasse et tout le tralala . Il s'agit du 2.2 130Ch référence 4hw.
donc démarre l'aventure pour la réparation. je recupere un icarsoft pour faire un premier diag et voici ce qu'il apparaît au niveau des corrections :
j'ai donc changé les 4 injecteurs par des occaz!
et voici ce que j'ai maintenant !!
trés bizarre me direz vous . et le problème est toujours le même, d’énormes difficulté a démarrer vois aucun démarrage ; il m'arrive de vider la batterie avant de ponter avec une autre et de réussir a démarrer avec un panache de fumé énorme ( blanc ) comme si c'était du gazole non bruler.
voici une petite vidéo pour montrer sachant que la il ne demarre pas trop mal.
mais j'ai un doute sur les valeurs du débimetre et du 50 mm3/cp avant même de demarrer. de plus la correction des injecteur et trés bizarre non ?
merci pour votre aide.
Petite présentation rapide, Rémy, j'ai acheter un fiat Ulysse 2 en connaissance de cause ( démarre trés difficilement ) avec une expertise au garage Citroen qui nous dit qu'il y a des des injecteurs HS et les frais sont élever pour les remplacer ( changement culasse et tout le tralala . Il s'agit du 2.2 130Ch référence 4hw.
donc démarre l'aventure pour la réparation. je recupere un icarsoft pour faire un premier diag et voici ce qu'il apparaît au niveau des corrections :
j'ai donc changé les 4 injecteurs par des occaz!
et voici ce que j'ai maintenant !!
trés bizarre me direz vous . et le problème est toujours le même, d’énormes difficulté a démarrer vois aucun démarrage ; il m'arrive de vider la batterie avant de ponter avec une autre et de réussir a démarrer avec un panache de fumé énorme ( blanc ) comme si c'était du gazole non bruler.
voici une petite vidéo pour montrer sachant que la il ne demarre pas trop mal.
mais j'ai un doute sur les valeurs du débimetre et du 50 mm3/cp avant même de demarrer. de plus la correction des injecteur et trés bizarre non ?
merci pour votre aide.