Moteur THP/HDI

Les gouts et les couleurs... C'est mon amie qui me pousse à ne pas en prendre une foncée car en noir par exemple on voit tout de suite la moindre poussière. Mais d'un autre coté, en blanc nacré on verra tout de suite le goudron sur les portières... Dur dur la vie lorsqu'il faut choisir sa future voiture.
 

Oui, c'est ma grosse hésitation par rapport au Gris Haria que je trouve très beau : Un coup de clé ou encore de portière sur un parking par exemple, ça ne pardonne pas... :(
 

j'ai choisi le gris haria mais je pense protéger un minimum avec un film transparent (les angles ) en espèrant trouver un film réellement invisible. j'ai vu sur le net!
 

j'ai choisi le gris haria mais je pense protéger un minimum avec un film transparent (les angles ) en espèrant trouver un film réellement invisible. j'ai vu sur le net!

Ca m'intéresse ce que tu me dis.

Saurais-tu me renseigner par rapport à ces films invisibles pour protéger la voiture, les coûts et les endroits qui pourraient faire ça s'il te plaît ?
 

Sinon je viens d'appeler la concession, la RCZ qui va être à l'essai n'est toujours pas disponible (c'est long...).

En revanche, tu vas être content RRTHP308175 car le modèle d'essai va être le THP 156 ! :D

Sinon, il y a déjà possibilité de commander le moteur THP 200 qui inclue le volant/levier de vitesse sport ainsi que le Sound System pour 30 400€ (200€ de malus). ;)
 

Génial cela! Que de bonnes nouvelles.

30400 euros prix France. Pas d'autres tarifs par mandataire?
 

Génial cela! Que de bonnes nouvelles.

30400 euros prix France. Pas d'autres tarifs par mandataire?

Ca, je ne sais pas je n'ai pas regardé pour les mandataires.

En tout cas, c'est pas beaucoup plus cher que le Diesel, je me laisserai bien tenter... :ange:

En tout cas, à voir après l'essai du THP 156 dans un premier temps. ;)
 

On en reparlera :sol:

Par mandataire c'est 27.000 euros environ sans option je crois. Pas encore beaucoup de différence!
 

On en reparlera :sol:

Par mandataire c'est 27.000 euros environ sans option je crois. Pas encore beaucoup de différence!

Pour le THP 200 ?! :eek:

Ca va, plus de 3000€, ce n'est pas rien ! Surtout pour une voiture qui vient de sortir !
 

Ouais ça devrait être dans les 27500 € le prix de base pour le THP 200 chez les mandataires.
 



Pour moi le gros problème, ce sont les délais de livraison si on veut commander un modèle bien particulier. Alors si c'est pour la recevoir en novembre, je suis moins motivé car par chez moi il y a de la neige...
 

Alors si c'est pour la recevoir en novembre, je suis moins motivé car par chez moi il y a de la neige...
Bof.. peut-être que d'ici là il la proposeront en 4x4.. :D

J'ai bien aimé (façon de parler..) l'essai de la RCZ HDI sur Auto-plus (sur les trois modèles de RCZ, c'est le seul qu'ils ont testé..)
Dans cette revue ils sont incapables d'apprécier autre chose qu'un Diesel! Affligeant!

A quand une Ferrari ou une Lotus Diesel plébiscitées par Auto-plus? :mad:
 

Sur un site bien connu de petites annonces le THP 200 est annoncé à 27490 €.
 


C'est un garage apparament, peut être un mandataire!
Sur le bon coin-coin!
 


Bien non en tarif de base , j'ai eu la mienne à 24100 € en THP 156, donc ça parait logique.
 

Dans le cas d'un mandataire, oui ça va.

Dans le cas d'un garage, c'est déjà un peu plus "étrange"...
 





Ben non tu serais plus HDI non? :whistle:

Tiens nous au courant!

De toute façon, je doute réussir à me faire assurer pour un 163ch donc un 200ch, je préfère ne même pas y penser... :(
 

De toute façon, je doute réussir à me faire assurer pour un 163ch donc un 200ch, je préfère ne même pas y penser... :(

Tu vas faire quoi alors?

Reste la solution 207 75cv!

Tu es jeune conducteur c'est cela? Pour info, à la Maif tu n'as pas de jeune conducteur. On ne sait jamais.
 

J'ai leur adresse. Direction forum RCZ remise tarif mandataire
 

slt je viens d'aller essaye la rcz hdi 163 ch! voiture tres confortable interieur top! couleur gris haria! agreable a conduire, visibilité arrieres vraiment pas terrible!! pour les delais 6 mois d'attente!! pas bien et remise 0%!!! donc faut a attendre!!
 

Pff, j'ai pas envie d'attendre 6 mois après ma commande pour la recevoir.

Autant attendre que les délais soient meilleurs je pense...
 

HDI 163 et THP 156, 0 à 100 tous les 2 en 8 sec. :)

[flash=640,505]

[flash=640,505]