Suspens! A toi de voir et de te renseigner. Bonne négo
Ouep', c'est ce que je vais faire...
Merci !

Suspens! A toi de voir et de te renseigner. Bonne négo

Ton choix serait vers quel moteur? 200cv ou le HDI 156
Le HDI c'est 163 ch!

oui ces ce qui ce dit commercialitation en juin!Mais c'est certain que le 200 ch va arriver au mois de Juin ?
oui ces ce qui ce dit commercialitation en juin!
peugeot m' a appelé pour me donner le tarif du 200CV
500 roros de plus que le hdi je sais pas si c'est avec le malus mais je crois pas!
voilà ce que m'a dit le vendeur !
Alors la mystère mais c'est un vendeur qui m'a apellé pour me donner le tarif
j'ai pas creusé plus car suis décidé pour le HDi aprés essai !

peugeot m' a appelé pour me donner le tarif du 200CV
500 roros de plus que le hdi je sais pas si c'est avec le malus mais je crois pas!
voilà ce que m'a dit le vendeur !
le THP 200ch est à 30400€ plus 200€ de malusle THP 200ch est à 30400€ plus 200€ de malus
Le problème c'est qu'à part la dif de moteur .on sait pas les différences d'origine ...genre le volant sport d'origine .... le train avant .....autre chose?
oui sur la thp 200 ch le pack sport est de serie !!!Il me semble que l'option volant et levier de vitesse sport sera de série avec le 200 ch.
Volant Sport, Levier de vitesse court et Sound System de série sur le THP 200 !
Bonsoir,
Après avoir essayé les 2 modèles (HDI et THP), pour moi il n'y a pas photo, c'est le THP à fond.
Beaucoup plus doux et mélodieux, conso très raisonnable (6.7l/100) en poussant un peu et en faisant un peu de ville.

Bonsoir,
Après avoir essayé les 2 modèles (HDI et THP), pour moi il n'y a pas photo, c'est le THP à fond.
Beaucoup plus doux et mélodieux, conso très raisonnable (6.7l/100) en poussant un peu et en faisant un peu de ville.
J'ai une question qui peut paraître "bête" mais le fait que le THP est moins de chevaux que le HDI, ça se ressent au niveau de la conduite ou pas du tout ?

pour le week-end !