Moteur THP/HDI

• Démarrée par Démarrée par j0r
  • Date de début Date de début

le thp 200ch n'es pas encore en fichier sur les assurance! moi j'ai demande le thp 156 ch est moin cher de 150 euros a l'année par rapport au hdi 163 ch!

Mais c'est certain que le 200 ch va arriver au mois de Juin ?

peugeot m' a appelé pour me donner le tarif du 200CV
500 roros de plus que le hdi je sais pas si c'est avec le malus mais je crois pas!
voilà ce que m'a dit le vendeur !

oui ces ce qui ce dit commercialitation en juin!

Okay, dans ces cas là, faut que je teste le HDI dans un premier temps.

Lorsque le 200 ch sortira, je verrai à ce moment là.

500 roros de plus que le hdi je sais pas si c'est avec le malus mais je crois pas!

Est-ce qu'on peut être sûr de l'information ?

Alors la mystère mais c'est un vendeur qui m'a apellé pour me donner le tarif
j'ai pas creusé plus car suis décidé pour le HDi aprés essai !

Alors la mystère mais c'est un vendeur qui m'a apellé pour me donner le tarif
j'ai pas creusé plus car suis décidé pour le HDi aprés essai !

D'accord, merci pour l'information en tout cas. ;)

:oui: le THP 200ch est à 30400€ plus 200€ de malus

Le problème c'est qu'à part la dif de moteur .on sait pas les différences d'origine ...genre le volant sport d'origine .... le train avant .....autre chose?

Le problème c'est qu'à part la dif de moteur .on sait pas les différences d'origine ...genre le volant sport d'origine .... le train avant .....autre chose?

Il me semble que l'option volant et levier de vitesse sport sera de série avec le 200 ch.

Volant Sport, Levier de vitesse court et Sound System de série sur le THP 200 !

Ah oui c'est vrai, le son du moteur est "trafiqué", c'est bien ça ?

Bonsoir,

Après avoir essayé les 2 modèles (HDI et THP), pour moi il n'y a pas photo, c'est le THP à fond.
Beaucoup plus doux et mélodieux, conso très raisonnable (6.7l/100) en poussant un peu et en faisant un peu de ville.

Bonsoir,

Après avoir essayé les 2 modèles (HDI et THP), pour moi il n'y a pas photo, c'est le THP à fond.
Beaucoup plus doux et mélodieux, conso très raisonnable (6.7l/100) en poussant un peu et en faisant un peu de ville.

J'en étais sur! Merci pour le retour et bonne nuit

:jap:

Bonsoir,

J'ai une question qui peut paraître "bête" mais le fait que le THP est moins de chevaux que le HDI, ça se ressent au niveau de la conduite ou pas du tout ?

J'ai une question qui peut paraître "bête" mais le fait que le THP est moins de chevaux que le HDI, ça se ressent au niveau de la conduite ou pas du tout ?

Pour la 200cv le problème ne se posera pas!
:lol:

Clair :lol:
J'aurais bien aimé le THP 200 :(
Mais mon utilisation ne le permet pas :(
Il me reste mon 2.0 180ch de ma p'tite RC chérie :love: :) pour le week-end !