motorisé fermeture coffre facon 607 ?

rey95

Lion de l'univers
22 Janvier 2010
13 762
46
48
125
www.fan-club-rcz.com
n'ayant jamais vu le mecanisme en vrai de la 607

je pose la question de savoir si possible de l'adapter a la rcz ?

pas que j'ai la flem de le faire manuellement mais je trouve que peugeot aurais pu le prevoir d'origine comme sur certaine etrangere

110923050020113695.jpg

Non sur la 607 c'est un sacré truc. pas trop montable....

Ce système je le connais très bien car j'ai fais un rapport de stage détaillé pour mes examens quand c'est sortit.

ça va etre très compliquer. et le soucis, c'est que c'est relié à BSI et que BSI de la RCZ ne prend pas en charge cette fonctionnalité.

D'accord avec Julien, pas possible, à cause de BSI, à moins de faire un montage électronique avec un microcontrolleur CAN qui simule le BSI, le pilotage de la serrure, mais gros boulot, et faut connaitre le système.

Et même si tu fais ça, le système se mettra en sécurité à cause des efforts mécaniques et le poids différents du coffre par rapport à 607, il fermera mal, se réouvrira , s'arretera, et ça ne peut pas se regler car c'est dans le soft en dur dans le boitier 37.

on peut bien installer des centralisations de portes ou vitres electriques sur les vieilles voitures

un moteur a besoin d'un + d'une masse et d'une commande
a suivre

A savoir que sur 607 dans le moteur il y à un capteur de couple, un embrayage electrique, et une gâche de coffre motorisée, entres autres.