Challenge
L'autre jour en rentrant chez moi, j'ai reconnu à sa couleur bleue, une Alpine A110 et bien sûr je lui ai collé un peu au c..
Le gars a tout de suite vu mon manège et au rond-point suivant je me suis aperçu que sa petite voiture était très agile dans les ronds-points.
Et même en accélération!
Pour ne pas perdre la face je l'ai quand même doublé mais je me suis aperçu que j'étais déjà à plus de 150 sur une route limitée à 90!
Calmons nous.
J 'essaye le nouveau , mais c est le bazar !Est-ce que quelqu'un est arrivé à faire la mise à jour suivante de l'écran tactile?
Personnellement ça bloque à 1,11 Go
Merci
Voir la pièce jointe 26386
1 an aujourd'hui !
1ère révision semaine prochaine
12 000km
Pas de problème à ce jour ce jour
Seul vrai regret l'ouverture automatique du hayon avec le pied Voir la pièce jointe 27002
Oui tout a fait, car hier en faisant une mauvaise manip avec mon pied, j ai reçu le coffre sur la tete !
Oui, enfin Champomy, c'est dans le pire des cas!Donc le positif l'emporte largement sur le négatif !
Une occasion (supplémentaire) d'ouvrir une bouteille de Champomy ?
Au contraire, @Discus86 regrette l'absence d'ouverture avec le pied : cette possibilité est absente sur PSE à cause de sa chaine de traction et de l'encombrement de ses échappements spécifique.
Parce que tu ne le faisais pas ? Ca fait partie des basiques du suivi de sa voiture : contrôle régulier des pressions, contrôle du bon état des EG, contrôle du niveau d'huile et contrôle du niveau du liquide lave glacePour éviter pareille mésaventure, car les pneus ne sont vraiment pas donnés, je vais dorénavant contrôler la pression très régulièrement !
On pourrait rajouter niveau de liquide de refroidissement et du liquide de frein, tant qu'a faire le capot étant déjà ouvert!Parce que tu ne le faisais pas ? Ca fait partie des basiques du suivi de sa voiture : contrôle régulier des pressions, contrôle du bon état des EG, contrôle du niveau d'huile et contrôle du niveau du liquide lave glace
Je viens amèrement de m'apercevoir que cette PSE, contrairement à mes précédentes Renault ne donne pas la pression des pneus mais n'indique éventuellement qu'une chute de pression.
Tu as fait combien avec les 4 ?
Et oui ce sont des capteurs indirects, malheureusement.
Parce que tu ne le faisais pas ? Ca fait partie des basiques du suivi de sa voiture : contrôle régulier des pressions, contrôle du bon état des EG, contrôle du niveau d'huile et contrôle du niveau du liquide lave glace
Oui, sur mon ancien 5008 année 2010, j'avais aussi la détection de sous-gonflage directe (mais sans valeur de pression à l'écran)