Oui bien sûr on s'en fout de l'autonomie affichée puisqu'avec 32km affichés par exemple tu sais que tu peux en faire 50 au moins.Ah oui, en mode sport je confirme aussi.
D'ailleurs on le voit bien sur la conso essence...
Tiens, j'ai essayé ta théorie en restant en mode sport sur une cinquantaine de km pour voir si l'autonomie affichée après recharge augmentait ... bof, ça n'a pas été concluant.
Je déclare donc officiellement forfait et m'incline humblementdevant ton grand art !
Tu risques de conserver le record d'autonomie affichée après recharge (50 km ! quand même !) un bon moment
Bon, d'un autre côté on est d'accord que ça ne sert à rien puisque la batterie a toujours la même capacité, quel que que soit le mode de conduite qui précède la recharge. Mais quand même, 50 km ...![]()
C'est juste l'histoire du cycle de charge qui est fait comme ça sur courant alternatif et chargeur monophasé. Regarde sur une fin de cycle, on voit bien que la puissance diminue...Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas de relais de délestage!

Je fais un HS : depuis mon récent 1er entretien où il y a eu 36 mises à jour logicielles, j'ai aussi constaté un changement de comportement sur mon HY225.Sisi, surtout en mode sport. Là par exemple je suis remonté de 14 à 22kms.
Ouais et attends de voir la durée d'installation...Heureusement que je suis avec la fibre car je suis en ce moment en train de télécharger une mise à jour pour l'écran tactile et ce n'est pas la même vitesse que la PSE !

Pour ma part j'ai eu l'occasion de croiser dans le 02 une SW noire et une berline gris selenium. Enfin, la noire m'a doublé quand j'avais encore le 3008 Hybrid4. Et pire elle m'a redoublé le soir-même, sur l'autoroute cette fois. Entre parenthèses la noire fait trop black, je n'aime pas trop et les diffuseurs et les jantes sont moins mis en valeur.Je serais curieux de savoir le nombre de PSE en circulation en France à ce jour!
Quand j'avais ma MX5, chaque qu'on en croisait une, c'était un appel de phare.
Je ne pense pas avoir encore croisé une PSE. Il faut sans doute que je change de département !
A peine 30' ; pas pour vous, les gars ?Ouais et attends de voir la durée d'installation...![]()
Concernant le firmware (objet des derniers échanges), comme il ne les a pas (ou alors, vraiment que les grosses grosses lignes), il ne pourra passauf si ton concessionnaire veut bien te les donner
Plus ou moins pareil pour moiSinon NAC, 40mn puis cartographie Europe 1h10.
MdrPlus ou moins pareil pour moi
Ahhhh ... il faut mettre le mode Sport pour que la mise à jour aille plus vite ... OK, je sors