NAC en Bluetooth sur iPhone

StephanH

Lion de Bronze
24 Octobre 2016
1 327
333
83
126
Bonjour,

Quelques remarques en vrac :

La liste des contact récupérée sur le NAC ne contient que les adresses "Domicile" et "Travail" (ou bureau, je ne me souviens plus du libellé par défaut). Les adresses autres sont ignorées.
Les photos des contacts ne sont pas récupérées

Si l'iPhone n'est pas abonné Apple Music, on voit bien la liste des albums présents sur l'iPhone.
Si l'iPhone est abonné Apple Music, on ne voit rien. On peut juste jouer la playlist en cours. Les réglages doivent se faire sur l'iPhone.

Bref, ce n'est pas encore tout à fait au point ...

Et je rajoute que si un contact contient deux adresses, la commande vocale "guider vers contact" lance un guidage vers la première adresse, systématiquement.

Une question, depuis le menu navigation, comment declenche-t-on un guidage vers une adresse d'un contact ? Je n'ai pas encore trouvé ...

Bonjour,
J'ouvre de nouveau ce sujet.
Depuis que mon iPhone est abonné à Apple Music, le NAC ne voit plus aucun Album ou morceau de musique (en Bluetooth)
Suis-je le seul dans ce cas ?

Bonjour, je suis dans le même cas. Abonné Apple Music, je ne vois aucun album, aucune playlist. Je n’ai pas trouvé de solution pour l’instant autre que lancer la playlist sur mon téléphone.
C’est dommage.

Seul palliatif, je demande en Bluetooth à Siri de jouer la playlist qui m’intéresse même en n’etant pas connecté en CarPlay ça marche.