nac fonctionnalité mode

moi67

Peugeot Addict
4 Juin 2017
48
4
8
Bonsoir , je voudrais savoir s'il y'avait la possibilité d'avoir la fonction mode comme sur RT6 smeg?

c'est a dire de passer d'un affichage radio vers odb vers navigation vers telephone comme sur RT3 RT4 RT5 RT6 Rneg1 et smeg a partir de la commande au volant?

cette fonctionnalité me manque snif .
 

Sur quelle voiture ? Dans quel afficheur (le NAC ou l'écran central) ? Car les affichages se changent soit via les touches piano ou boutons tactiles, pour ce qui est sur le NAC, ou via la roulette sur le volant pour les voitures qui en sont équipées
 

Sur quelle voiture ? Dans quel afficheur (le NAC ou l'écran central) ? Car les affichages se changent soit via les touches piano ou boutons tactiles, pour ce qui est sur le NAC, ou via la roulette sur le volant pour les voitures qui en sont équipées

Bonjour sur une 508 De 2011 de base j'avais un rt6 .
Oui cela ce fait au touche de la facade . Mais plus sur la commande au volant comme avec le rt6.
 

Effectivement, pour la partie écran tactile, c'est via les boutons tactiles de part et d'autre de l'écran et/ou les touches piano pour les voitures qui en ont
Pour la partie afficheur central vers les compteurs, pour certaines voitures avec le i-cockpit, c'est via la roulette à gauche sur le volant, permettant de basculer entre les modes (par ex entre mode conduite / navigation / cadrans / etc)