[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020


Bonjour, avez vous de problèmes pour installer la version 21.08.24.12_NAC-r1 ?
je suis actuellement avec la version 21.08.22.32_NAC_r0 et j'ai le message version incompatible avec le hardware.
Merci de vos réponses.
Pour moi aucun souci, installation ok, j'ai pu voir que Peugeot à modifié le niveau sonore de l'alerte ZAR en baissant le son :bien: impeccable car avant ct strident.
 
  • J'aime
Reactions: Bulent Batir

Bonjour, avez vous de problèmes pour installer la version 21.08.24.12_NAC-r1 ?
je suis actuellement avec la version 21.08.22.32_NAC_r0 et j'ai le message version incompatible avec le hardware.
Merci de vos réponses.
Je suis exactement dans le même cas. Je suis actuellement en 21.08.22.32 r0.
Pour ma part j'ai juste mis sur la clé USB le dossier SWL à la racine de la clé, sans la licence ( ce que je fais habituellement); et j'ai à l'écran "incompatibilité hardware"...
Ca s'annonce compliqué cette mise à jour.
 
Dernière édition:



Bonjour, je viens juste de passer à la dernière version (affichée r0 sur l’écran mais apparemment c’est normal). License dans le répertoire license et tout le reste dans SWL : pas de problèmes.
J’ai juste joué avec l’écran mais j’ai le sentiment (et je rêve peut être) que la réactivité est meilleure notamment en CarPlay.

A voir si on découvre d’autres modifications/améliorations que le volume des ZAR.
 

Je suis exactement dans le même cas. Je suis actuellement en 21.08.22.32 r0.
Pour ma part j'ai juste mis sur la clé USB le dossier SWL à la racine de la clé, sans la licence ( ce que je fais habituellement); et j'ai à l'écran "incompatibilité hardware"...
Ca s'annonce compliqué cette mise à jour.
Je me réponds à moi-même, pour faire avancer le schmilblick.
Ayant ce message d'incompatibilité hardware, j'ai téléchargé à nouveau le fichier de mise à jour. J'ai formaté ma clé USB.
J'ai tenté la mise à jour ce matin ( sans intention de la faire, car je n'ai pas 45 minutes), en prenant soin d'attendre que Tomtom traffic soit opérationnel; et le NAC était ok pour la mise à jour, plus de message d'erreur.
Demain, je fais un long trajet, je ferais donc cette mise à jour.
 


Ouais, c'est bien joli mais une fois la mise à jour faite, on se retrouve avec une r0 installée sur le NAC, dixit le NAC lui-même.
Alors, c'est où que ça cafouille ?
C'est parce que vous ne connaissez pas certaines subtilités, mais certains Dieu d'ici la donneront peut-être (s'ils la trouvent)
 
  • J'aime
Reactions: Cubitus57


Bonjour à tous
Je viens de télécharger cette mise à jour et je vais bientôt l'installer sur mon 3008 mais est il nécessaire de mettre aussi la licence ?
 

Bonjour à tous
Je viens de télécharger cette mise à jour et je vais bientôt l'installer sur mon 3008 mais est il nécessaire de mettre aussi la licence ?
Si tu as un BTA (les boutons Stendhal), tu peux te passer de la licence, et aussi sans BTA avec un smartphone qui apporte la connexion réseau. Mais certains préfèrent faire avec la licence. Donc, chacun son choix!
 

Si tu as un BTA (les boutons Stendhal), tu peux te passer de la licence, et aussi sans BTA avec un smartphone qui apporte la connexion réseau.

J'ai pas mon décodeur C+ tu peut traduire !:D:D:D:D:D
 
  • J'aime
Reactions: serge06


Bonjours à tous
Bizarre le serveur me propose toujours l'ancienne version
"LISTE DES DERNIèRES MISES à JOUR DISPONIBLES
Logiciel : V (pour Version)21.07.67.32_NAC-r0 14/05/19"

par contre j'ai réussi à la trouver et la télécharger et l'installation s'est passée sans problème.
 
Dernière édition:






Mise à jour effectuée.
Je ne vois aucune différence notable par rapport à la version précédente.
Le niveau sonore des alertes est tout à fait correct, comme avant ...
 


Dernière mise à jour installée, premièrement le System_Name est toujours là pour la connection Bluetooth donc rien de changé à ce niveau.
Ci-dessous une copie des écrans : Avant MAJ, en cours de MAJ (avec message d'erreur sur le e-Cockpit) en Fin de MAJ et Résultat.Avant MAJ.jpg En cours de MAJ (1).jpg En cours de MAJ.jpg Résultat de MAJ.jpg
et toujours en r0 malgré la r1 annoncée. Peugeot se moque de nous !!!! :(
 

C'est parce que vous ne connaissez pas certaines subtilités, mais certains Dieu d'ici la donneront peut-être (s'ils la trouvent)
J'ai trouvé la subtilité : le testeur de chez Peugeot (car à mon avis, il doit y en avoir un seul vue la fiabilité des récentes mises à jour) a eu la flemme de tester. Alors il a passé le firmware directement en production, avec son numéro de version r0 parce qu'il avait aussi la flemme de le changer, mais il a nommé le tar en r1 pour faire croire à son chef qu'il avait bien testé.

J'ai bon ? :lol: :lol:
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Si seulement ils pouvaient rajouter l'option " désactiver le rabattement automatique des rétros ". Actuellement ils le font par la valise et c'est donc payant. Je préfèrerais pouvoir les rabattre au choix par le bouton de la portière.
 




bonsoir tout le monde,
Mse a jour téléchargee sur le PC : _21-08-24-12_NAC-r1_NAC_EUR_WAVE2...
Quelqu'un a-t-il une idee de ce qu'elle apporte ?
ma version actuelle fonctionnant sans bug, j'hésite à faire cette mise à jour...
merci