[NAC Wave 2]mise à jour Logiciel : V 21.08.84.12_NAC-r0 03/11/2020

j'ai telechargé sur my peugeot pour mon 5008.les fichiers on bien des noms numériques.
je les ai ouvert pour te dire ce qu'il y avait dedans.
bonne soirée
 

bonsoir
j'ai telechargé sur my peugeot pour mon 5008.les 2 fichiers ont bien un nom numérique
je les ai ouvert pour te dire ce qu'il y avait dedans
bonne soirée
C'est ta façon de donner des noms de dossiers séparés par des points qui m'a dérouté. Il ne faut pas grand chose pour me faire perdre le Nord o_O. J'aurais préféré une présentation plus standard. Du coup je ne comprends pas la taille de ta mise à jour. Et tu parles de deux fichiers, sans doute veux-tu dire deux dossiers. Donc tu as mis une mise à jour carto et une mise à jour firmware sur la même clé USB. Ce n'est pas interdit. Mais ne dit pas que la mise à jour du seul firmware fait 12Go. On s'y perd!
 

oui tu as raison c'est 2 dossiers dans le même téléchargement de My Peugeot .
est ce que je peux supprimer la carto(10Go)
 




Bonjour à tous,
j'ai efféctué la mise à jour avec le dernier FW de Peugeot pour mon 5008 livré en Mai.
Depuis lors plus de Radio FM et DAB. Les media usb et Bluetooth fonctionnent sans problème.
J'ai le système Focal et les mises à jour ont été préconisées par l'app Peugeot.
depuis grésillement sur la Radio ( fm et DAB) + des coupures
 

Salut, avec l'application MyPeugeot, lorsque je demande d'envoyer par mail la MAJ (21.08.25.12_NAC-r0 datée du 27/05/2020) je ne reçoit que la clé d'activation. Sans MAJ de l'écran tactile... Est-ce normal?
 

Salut, avec l'application MyPeugeot, lorsque je demande d'envoyer par mail la MAJ (21.08.25.12_NAC-r0 datée du 27/05/2020) je ne reçoit que la clé d'activation. Sans MAJ de l'écran tactile... Est-ce normal?
Bonjour,
As-tu reçu le fichier licence (clé d'activation) ou un lien permettant de le télécharger? En tous cas si Peugeot Update marchait tu n'aurais pas besoin de te soucier de ce fichier ou clé d'activation. L'application fait tout et prépare la clé USB qui va bien.
 

Oui. Le reste se charge via Peugeot Update, une fois que les serveurs (sic !) seront opérationnels. Peut-être faudra t'il qu'ils fassent tourner des gègènes pour les faire fonctionner :lol: ?
 

Bonjour,
As-tu reçu le fichier licence (clé d'activation) ou un lien permettant de le télécharger? En tous cas si Peugeot Update marchait tu n'aurais pas besoin de te soucier de ce fichier ou clé d'activation. L'application fait tout et prépare la clé USB qui va bien.
Oui je ne peux télécharger que la licence... Habituelleent je devais télécharger la licence ET la MAJ... Là il n’y a pas de lien pour la MAJ...
J’ai vu le programme pour préparer la clé mais vu qu’il n’allait pas je l’ai retiré... Je ne savais pas qu’il y avait un soucies temporaire... On verra bien plus tard alors...
 

Oui je ne peux télécharger que la licence... Habituelleent je devais télécharger la licence ET la MAJ... Là il n’y a pas de lien pour la MAJ...
J’ai vu le programme pour préparer la clé mais vu qu’il n’allait pas je l’ai retiré... Je ne savais pas qu’il y avait un soucies temporaire... On verra bien plus tard alors...
C'est curieux que MyPeugeot App donne le lien pour télécharger la licence. Les liens de téléchargement deviennent des secrets. Tu verras quand Peugeot Update remarchera, c'est très simple. À moins que ce long arrêt nous ait préparé des complications. o_O
 


Si tout fonctionnait correctement, on ne devrait utiliser que le programme sur ordinateur pour préparer la clef USB?
L’idée c’est de ne plus s’envoyer le lien par mail via MyPeugeot App?
 





voilà enfin la délivrance pour certains...
Peugeot Update est de nouveau accessible :bounce:

les changements:
L'URL a quelques peu changé dans son chemin.
Pour le NAC Wave 2: il suit le 3 et 4 à savoir qu'il intègre firmware+cartes dans le même fichier à télécharger
La 21.08.25.12 pèse maintenant 12,62Go !
Je ne l'ai pas téléchargé donc je ne sais pas quelle version de cartographie il incorpore.
 
  • J'aime
Reactions: picard60

voilà enfin la délivrance pour certains...
Peugeot Update est de nouveau accessible :bounce:

les changements:
L'URL a quelques peu changé dans son chemin.
Pour le NAC Wave 2: il suit le 3 et 4 à savoir qu'il intègre firmware+cartes dans le même fichier à télécharger
La 21.08.25.12 pèse maintenant 12,62Go !
Je ne l'ai pas téléchargé donc je ne sais pas quelle version de cartographie il incorpore.
La V17 pour moi! Alors que Peugeot Upgrade alternatif détecte bien que je suis en V17. Et la version firmware est la même que celle diffusée isolément en janvier, mais que je n'avais pas installée à l'époque. Les secrets de Peugeot sont impénétrables! :)
 

Bien vu ! Peugeot Update fonctionne.
Pour ma part ça me propose rien de nouveau, je suis en 21.08.25.12_NAC-r0 et Map 14.0.0-r0
 

moi dl de la maj NAC Wave 4 en cours. Pas de maj carto proposé, 4,44go
 

Bonjour, juste une question en passant : bien que le fichier téléchargé contienne les 2 MaJ (soft + carto) les mises à jour à bord du véhicule sont bien dissociées et lançable indépendamment ?
En d'autres termes, comme il faut environ 45 min pour chaque, doit on prévoir un trajet d'1 heure pour chaque MaJ lancées séparément ou faut-il prévoir un trajet sans interruptions > 1h30 pour les 2 MaJ enquillées l'une derrière l'autre ?

Plus je me relis, et plus je me corrige, et moins je me comprends !! :D
 

Bonjour, juste une question en passant : bien que le fichier téléchargé contienne les 2 MaJ (soft + carto) les mises à jour à bord du véhicule sont bien dissociées et lançable indépendamment ?
En d'autres termes, comme il faut environ 45 min pour chaque, doit on prévoir un trajet d'1 heure pour chaque MaJ lancées séparément ou faut-il prévoir un trajet sans interruptions > 1h30 pour les 2 MaJ enquillées l'une derrière l'autre ?

Plus je me relis, et plus je me corrige, et moins je me comprends !! :D
Bonjour,
Sauf si ça a changé justement ce matin, tu peux dissocier, comme autrefois quand tu préparais les deux mises à jour sur la même clé USB.
 



Ça va donc être mon cas : j'étais en firmware 21.07.67.32_NAC-r0 avec cartographie 16.0.0-r0...

Je viens de lancer le téléchargement des 12,6 Go de la mise à jour dispo via Peugeot Update.
 

bon j'ai fini par la télécharger:
c'est bien la cartographie V17 qui est fournie :bien:

PS:
PSA me fournit ce fichier car il sait via le BTA que mon NAC est resté en V14 et firmware 21.07.16.32
 


Je confirme, je suis en 21.08.25.12 et il ne me propose pas la v17, par contre il y a quand même moyen de télécharger la v17 autrement.
Nous sommes d'accord. Mais où Peugeot te propose le lien pour télécharger la V17? Si tu télécharges à partir d'un lien pompé "n'importe où", tu es en dehors des clous! o_O