Vous parlez de l'écran ?Bonjour
DS7 est bien compatible avec ivi du coup 508 R8 aussi
NON du BSI mais ton écran je ne pense pas compatible avec ivi c'est pas le même connecteurVous parlez de l'écran ?
Si c'est le même connecteur et l'ivi est monté sur les opel de 2024 , donc bizarre :/Bonjour ,
NON du BSI mais ton écran je ne pense pas compatible avec ivi c'est pas le même connecteur
Je ne pense pas avoir vu de 7" pour les IvI ( la mode est au grand écran)N'existe-t-il pas des IVI différents pour les écrans 7" et 10" ?

BonjourBonjour,
Ayant une DS9 avec Nac 4 , je recherche un IVI de DS9 pour le moment sans succès
Si quelqu'un a des liens je suis preneur![]()
désole j'ai servicebox Peugeot pas citroen accès restreins je peux voir que les pièces pas les schémas mais pour une Peugeot pas de problèmeJ’ai les fiches , je dois seulement faire l’adaptateur prise mâle NAC vers IVI .
Il me faut les plans de câblage
Si vous aviez ça , oui mercitu
tu veux plans cablage ivi complet ?
PSA les ivi et nac sont les mêmesdésole j'ai servicebox Peugeot pas citroen accès restreins je peux voir que les pièces pas les schémas mais pour une Peugeot pas de problème

Hi,I am sure that the 2024 model 2008 is using IVI system and BSI 2010-EV
Citroen C4 new model is the same too.
I bought an IVI from China guys for research but I have not found any method to migrate it.
I got the info there are two kind frimware of IVI head unit.
- NHM version is for VSM .
- AHM version is for BSI-2010EV
it's so pity that mine is NHM version!
Voir la pièce jointe 39119
Voir la pièce jointe 39120
Voir la pièce jointe 39121
Voir la pièce jointe 39122
Thanks for everyone to share the info.
/Nick
Pourtant on peut voir que certains l’ont fait sur une 508 R8 (voir post un peu plus haut)Bonsoir,
Les Russes ont trouvé les schémas pour IVI. Incompatible pour le moment avec les BSI Ev car il manque un branchement. Récupéré sur le post de Albin212 sur drive2.ru
c'est bien compatible avec BSI EVO 508 DS7 mais le problème ou trouver le câblage possible aussi de changer les cameraBonsoir,
Les Russes ont trouvé les schémas pour IVI. Incompatible pour le moment avec les BSI Ev car il manque un branchement. Récupéré sur le post de Albin212 sur drive2.ru
Pour la caméra, c'est le connecteur kc'est bien compatible avec BSI EVO 508 DS7 mais le problème ou trouver le câblage possible aussi de changer les camera
pas mal merci bien exemple moi j'ai un Visiopark 2 Park Assis 508 camera devant aussi il faut bien changer le calculateur VisioparkPour la caméra, c'est le connecteur k
J'arrive pas à avoir l'information mais il semblerait que c'est compatible. J'ai pas le brochage entre le calculateur visiopark et l'autoradio.pas mal merci bien exemple moi j'ai un Visiopark 2 Park Assis 508 camera devant aussi il faut bien changer le calculateur Visiopark
MERCI il faut que trouve si le calculateur visiopark est compatible ou nonToute la documentation sur les antennes BSRF
Il faut que tu changes tes caméras. La caméra arriére se branche directement sur l'autoradio sur le connecteur k avec un long cable lvds. La caméra avant aussi se branche directement sur l'autoradio sur le connecteur mauve. Les références des caméra:MERCI il faut que trouve si le calculateur visiopark est compatible ou non
j'ai vérifier sur le schéma d'une 508 PSE 2023 il ya bien un calculateur visiopark les deux camera sont branche sur le calculateurIl faut que tu changes tes caméras. La caméra arriére se branche directement sur l'autoradio sur le connecteur k avec un long cable lvds. La caméra avant aussi se branche directement sur l'autoradio sur le connecteur mauve. Les références des caméra:
9847393680
Sur la video il utilise un cable LVDS sur la caméra
T'as la référence du calculateur visiopark ? Sur la 308, c'est connecté via un câble lvds. Les caméras sont différentes.j'ai vérifier sur le schéma d'une 508 PSE 2023 il ya bien un calculateur visiopark les deux camera sont branche sur le calculateur
T'as la référence du calculateur visiopark ? Sur la 308, c'est connecté via un câble lvds. Les caméras sont différentes.Bonjour
Bonjour j'ai vérifier les deux calculateurs sont totalement différent mon calculateur a un connecteur de 18V le nouveau il 14V plus deux FAKRASchéma branchement IVI sur 208/2008