NAV 3008 - planifier trajet

Petitpatou

Peugeot Addict
16 Mai 2007
405
0
16
Bonjour à tous.

Je suis l'heureux utilsateur d'un 3008 Prémium Pack HDI BMP6 depuis 3 mois et ce n'est que du bonheur...même si le moteur n'est pas un foudre de guère.

Je viens vers vous afin de lever un doute sur la planification de trajets via le GPS. Ma queston est :

Lorsque nous planifions un trajet (soit le plus rapide, soit le plus court, soit optimisé), est-il possible de choisir entre trajet sans péage et trajet avec péage ??
Mon Tomtom premier prix me le propose, alors je suppose (et j'espère...) pouvoir le faire sur ma 3008 :whistle:

Merci de vos réponses

Bonjour petitpatou

Par la touche NAV de ton Wipnav tu accèdes aux Options de guidage et à ses Critères d'exclusion cf l'arborescence ci-dessous (Autoroutes - Péages - Ferry boat)

PS : tu aurais vraisemblablement trouvé cette réponse dans le Topic consacré au Wipnav sur le forum

:hello:

Guidage.gif

Bonjour à tous.
Lorsque nous planifions un trajet (soit le plus rapide, soit le plus court, soit optimisé), est-il possible de choisir entre trajet sans péage et trajet avec péage ??
Merci de vos réponses
Possible bien sur comme le souligne léon29, mais le carbure dans les stations le long du trajet est de + en + cher.

En effet, je ne l'ai même pas vu dans la notice d'utilisation :heink: En revanche dans le topic GPS-Alarme-etc, je trouve qu'il n'est pas très convivial.

Bon, je vais donc régler cela cet après midi..

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Possible bien sur comme le souligne léon29, mais le carbure dans les stations le long du trajet est de + en + cher.
...sans oublier le passage aux péages ; lui non plus ne diminue pas

Faudrait pouvoir "Exclure péages" tout en empruntant l'autoroute :lol:

Mais qui fait encore le plein sur l'autoroute à part les cartes Total et les pros ?

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par UncleBenS