Navigation sur 2008 SUV 2020




De cela, on s'en fout !!!
Il ne fallait donc pas le baptiser "Allure " mais -pourquoi pas- "Baise-couillons", ce qu'il est :lol:
Ben si tu le dis. Pendant qu'on y est, Active devrait aussi tout avoir ? Et du coup, il reste quoi aux packs, à GTLine et à GT :voyons:
Qu'elle que soit la dénomination, il faut quand même se renseigner un minimum
 
  • J'aime
Reactions: ns512

Bon, sinon, Allure n’a jamais été haut de gamme mais milieu... le haut de gamme, c’était Féline. Maintenant c’est GT pack (pour les véhicules qui proposent cette finition) ou GT.
 

Bon, sinon, Allure n’a jamais été haut de gamme mais milieu... le haut de gamme, c’était Féline. Maintenant c’est GT pack (pour les véhicules qui proposent cette finition) ou GT.
:non: Renseigne toi un peu plus !
En 2010 ma 5008 Allure était en France le "Haut de gamme" baptisé Féline en Italie sans cependant d'équipement + valorisant
:chinois:
 



Donc a vous lire ce que je dit est juste :

il y a trop de version , sous-version

en + le service marketing CHANGE les noms de version tous les 4 ans comme ça impossible de comparer
J'ai même eu une 207 (année 2008) ou je n'ai jamais su quelle version elle avait !!! (premium ? premium pack?)
 

:non: Renseigne toi un peu plus !
En 2010 ma 5008 Allure était en France le "Haut de gamme" baptisé Féline en Italie sans cependant d'équipement + valorisant
:chinois:

J'ai eu une 308 T7 Féline en 2010 et une 308 T9 Féline en 2014, et jusqu'à preuve du contraire j'habite bien en France...
 


Donc.... dire que Allure est le haut de gamme est faux puisque ça dépend des véhicules.

Et effectivement les finitions sont très peu lisibles chez Peugeot. D'où la nécessité de consulter les catalogues.
 


Je ne suis pas sûr qu'un quelconque commercial soit intervenu dans cette vente :spamafote:
Vente aux collaborateurs/retraités coll => via la plateforme internet qui va bien.
Tout en ligne en fait, aucune intervention d'un humain dans l'acte de vente...

Ce qui a sans doute péché, c'est le descriptif sur ladite plateforme. Il paraît que c'est très succinct au mieux, avec des erreurs au pire.
Mais, franchement, en tant qu'ancien actif dans l'auto, je suis étonné qu'on ne prenne pas plus de renseignements.
Là c'est trop tard o_O
 

Monsieur Carlos Tavares interdit la vente de voitures neuves aux collaborateurs PSA jusqu'au moins2021
Il veut vendre les voitures en stock où le choix est limité (pas de choix d'options)
Pour le moment les collaborateurs et retraités ne peuvent pas configurer et commander une voiture neuve
avec les options désirées
 

Donc a vous lire ce que je dit est juste :

il y a trop de version , sous-version

en + le service marketing CHANGE les noms de version tous les 4 ans comme ça impossible de comparer
J'ai même eu une 207 (année 2008) ou je n'ai jamais su quelle version elle avait !!! (premium ? premium pack?)
Tu as raison... Le marketing "fait son beurre" avec les versions restylées, renommées, modifiées, dévaluées ou réévaluées par des équipements de série qui deviennent des options et réciproquement (plus rares... :whistle:). etc., pour qu’on ne puisse plus comparer facilement avec toutes ces "embrouilles"... :kc:

Dernier exemple - vécu la semaine dernière - dans un autre domaine : une banale tondeuse - cheveux/barbe - sur accus, à... 20€, où l’on découvre, par hasard (après déballage, dans la notice...) qu’il y a 15 (!) versions/kits différents avec des accessoires présents ou absents selon les références... alors qu’ils sont tous censés être utiles sur une tondeuse polyvalente... :crazy: