Ne pas avoir le GPS sur l'écran derrière le volant

Bounce

Membre
6 Septembre 2018
20
0
1
Toulon
Bonjour,

Sur ma 5008, lorsque je navigue avec le GPS, à chaque changement de direction en plus de l'écran du NAC au milieu, sur l'écran derrière le volant, à droite, s’affiche la même information, je crois que l'on pouvait supprimer cela mais impossible de retrouver comment.
Du coup, pouvez vous me dire si cela est bien possible de ne pas avoir le GPS qui s'affiche derrière le volant ?
Merci
 

On peut, cela dépend de comment est configuré ton afficheur central.
Si tu l'as mis en mode navigation, tu as donc forcément celle-ci.
Si tu l'as mis en mode personnel, alors tu peux, pour les 2 parties configurables, choisir autre chose que la navigation
Sinon, je ne vois pas comment tu l'aurais
 

Je suis justement en mode personnel avec à droite le compte tour, mais lors de la navigation le compte tour disparait lorsqu'il y a un changement de direction à faire pour m'afficher la vue GPS.
 

Ton CC peut faire un télécodage manuel avec Diagbox pour désactiver ça

LfDEh4v.png


Deuxième et troisième paramètre du coup
 

Étonnant de vouloir enlever cette affichage des consignes GPS :mouai:
Car c'est plutôt pratique, et c'est là que le i-cockpit a tout son sens : les infos de navigation devant soi, pas nécessaire de tourner (même un tout petit peu) la tête
 

D’autant que ces consignes disparaissent après le changement de direction.
Je trouve cela pratique en effet...
Tu mets waze en androïde auto et ton gps sur l’ecran Centrale c’est top.
 


Bonjour,

Sur ma 5008, lorsque je navigue avec le GPS, à chaque changement de direction en plus de l'écran du NAC au milieu, sur l'écran derrière le volant, à droite, s’affiche la même information, je crois que l'on pouvait supprimer cela mais impossible de retrouver comment.
Du coup, pouvez vous me dire si cela est bien possible de ne pas avoir le GPS qui s'affiche derrière le volant ?
Merci
Jamais content! pourtant tres pratique lorsque tu éteins le NAC.(car moi ça me gave de brancher un GPS qd je connais le chemin ou de voir les logos lumineux de France Inter ou de Fun Radio )
 

Merci de ton retour constructif 4 mois après... heureusement nous n'avons pas les mêmes désirs du coup il aurait été pratique de pouvoir désactiver cela
 

Il suffit de pas se mettre en mode navigation (ie : pas de trajet). Du coup, aucune consigne ne s'affichera.