Nettoyage de retour de vacances, nouvelles photos en page 2

[:francis] G2, bon boulot :chinois:

Voiture magnifiée, comme sortant du garage :coucou:

Pour enlever tous les affres de la vie quotidienne, il faut un lustrage de circonstance : ponceuse orbitale et les produits qui vont bien ;)
 

les produits Meguiar's sont vraiments au top
un simple lavage avec le shampoing permet deja d'avoir un resultat tout a fait correct quand on est pressé
je suis adepte
J'hesite a acheter une polisheurse electrique, quel modele achete et a quel prix?
merci de votre aide =)
 

Donc si je comprend bien, tu en as profité aussi pour surteinté les vitres ARR ? Par dessus le teintage d'usine de la GT ??

(au grand dam de Madame : "encooooooooore en train de laver la voiture !!!!!!!!!!")

Ha tient, on a la même à la maison ?? :D :D

glastint c 'est le top, tres satisfait a rennes, je vais enmener ma 3 eme voiture chez eux, le new C4 picasso pour faire les vitres AV, je le fais systematiquement maintenant car on gagne vraiment en terme de chaleur, d'eblouissement et de tranquilite =) bonne route a tous
C4 power avant new 308 :chinois:
 

Coucou Gérald,
C'est vrai qu'elle est magnifique ta voiture....
Même si je passe pas mal de temps à faire la mienne les traces du temps se voient hélas trop chez moi. (bientôt 2 ans et 70000 km)
Griffures de passants, impacts de gravillons, blessures de portes de gens mal attentionnés.
Donc une question, ton huile de coude et tes produits effacent tous ces tracas???

Salut Yves !

On peut faire de grandes choses avec une lustreuse et les bons produits... Bon, ça ne redresse pas les bosses, mais j'ai fait des trucs bluffants sur des raies...

Faudrait que je voie l'état de ta GT et qu'on se goupille une opé restauration de carrosserie !!!

Amic

G2
 


Salut Yves !

On peut faire de grandes choses avec une lustreuse et les bons produits... Bon, ça ne redresse pas les bosses, mais j'ai fait des trucs bluffants sur des raies...

Faudrait que je voie l'état de ta GT et qu'on se goupille une opé restauration de carrosserie !!!

Amic

G2

Coucou Gérald,
Pour voir l'état de ma GT et me dire ce que tu en penses je suis partant, c'est quand tu veux, par contre pour une opé restauration, Quand je sais le boulot que ca représente, ca me gène de te demander cela!!!
A bientôt.....
 

Arff... Me revoilà.

On essaie de se goupiller un rencard dans les jours qui viennent. Au moins pour jeter un oeil sur ta belle. Par contre suis un peu à la bourre au niveau de mon personnel en ce moment (vacances, AT). Je te tiens au jus !
 

bonsoir g2 le temps a passe moi j'arrive sur le site et je suis franchement admiratif !!! ce sont des photos mais on imagine bien
donc bravo !!i tres beau boulot
j'aimerais le tenter mais a part le lavage clasic je n'ose pas ..
n'ayant jammais tenter trop peur de mal faire
d'ailleur si un jour tu organise des stages de formation tient moi au courant je m'inscrit ...ton prix sera le mien
ma voiture
 

je revient j'ai poste par erreur avant la fin
ma voiture donc a 6 mois et elle parait bcp plus vieille que la tienne
chapeau et merci pour les conseils
je pense tester ta gamma de produit au moins pour les lavages
a plus
 

Superbe Auto !
Beau boulot sur ta GT !! :love::love::bien::bien:
j'ai hate de pouvoir m'occuper comme cela de la mienne :love:
J'ai vue plusieurs de tes post et je suis admiratif du soins apporté a tes voitures :bien:

Des que je serais en mesure de le faire, tu pourras me donner quelque conseil ??