Nettoyage et entretiens

PTS301

Peugeot Addict
9 Juillet 2011
261
0
0
126
Bonsoir,

Comme un départ se prépare, je m'occupe de ma lionne et un petit nettoyage de la console de bord étant bienvenue je me demande avec quel produit le faire pour les parties en carbone? Y'a t'il des choses à savoir?

J'ai jeter un oeil à ma jauge d'huile moteur, et je suis perplexe car il n'y pas de témoin bien visible juste la grande encoche, jusqu'où faut il que ce soit "beurré" pour être ok car sur la mienne c'est pas très claire...

Merci pour vos lumières.

pour le tableau de bord: mettre du produit sur un chifon micro fibre et bien nettoyer. Après secher de nouveau avec un micro fibre.
Quel produit utiliser: n'importe quoi mais ça doit être un savon neutre.
Moi, j'utilise qu'un chifon micro fibre légèrement mouillé.

Bon c'est propre !

Pour le tableau de bord, un petit test avec une bombe spéciale plastique intérieur dans "un coin isolé" :D à donner un bon résultat, donc tout le tableau de bord, hormis le carbone à cette "sauce". Puis passage avec une lingette antistatique pour rattraper les poussières récalcitrantes.

Au passage, j'ai traité les cuirs, et j'ai suivis les recommandations du carnet d'entretien à savoir dépoussiérage avec un chiffon doux humide, séchage avec un autre chiffon de même type, puis application d'un lait spécial pour le cuir.

Résultat, cuir plus doux, plus brillant et plus souple. On recommencerat :)

Pour la jauge, j'ai trouver, tout va bien.

Paré pour manger de l'asphalte, !!! :D :D

le cuir ne peut pas briller :D

ça doit avoir un aspect mat: tu dois après une demi heure passer de nouveau avec un chiffon pour enlever le produit qui est en trop

sinon comme moi prendre des lingettes bébé :D et sa le fais nickel , super se qui est bon pour ma fille est bon pour mes siège :bounce: :bounce: bon apres c est mon avis ;) ;)

sinon comme moi prendre des lingettes bébé :D et sa le fais nickel , super se qui est bon pour ma fille est bon pour mes siège :bounce: :bounce: bon apres c est mon avis ;) ;)

moi je les peints mes cuirs :D :D :lol: :lol:

Tu as des pros du nettoyage à ton service, donc en cas d'interrogations, nous sommes plusieurs à pouvoir te conseiller :) :jap:

ça va la vie :D

Philou et Sandra : les champions du monde du HS :lol: :lol: :lol:
Bonne brasse, mais ne reste pas au fond :pt1cable: :lol:

le cuir ne peut pas briller :D

ça doit avoir un aspect mat: tu dois après une demi heure passer de nouveau avec un chiffon pour enlever le produit qui est en trop

Ah oups alors ! Merci du tuyaux !

Tu as des pros du nettoyage à ton service, donc en cas d'interrogations, nous sommes plusieurs à pouvoir te conseiller :) :jap:

J' y manquerais pas merci :jap:

Ce forum est vraiment super pour la convivialité, et la disponibilité de ses membres soit dit en passant. :)

Mais pour l'heure Un petit 1000 bornes de plaisir dans le week-end derrière le volant !!!! A moi le ruban, d'asphalte pour une belle balade :sol:

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'autre sujet pour le nettoyage de tissu a l'intérieur (sièges, portes etc)

quelqu’un peut me conseiller comment je peux nettoyer (laver) moi mémé tous l’intérieur de ma 607 qui est en tissu noir?
Ça commence être un peut salle avec des gosses et après grd voyages cette été.. :( .et vu que je déteste ça... :fou:

Bien sur pas la facon d'un gars qui netoi ca Merc...au carcher sur youtube...meme a l'interieur :pt1cable: :pt1cable:

Merci