New 308 GT line

Kurt57255

Peugeot Addict
12 Mai 2013
99
0
0
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Guillaume, je suis du 57, j'ai 30 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une 308 GT line 1,2 Puretech 130ch manuelle. J'étais avant celle-ci propriétaire d'une 308 féline ehdi 112ch de 2012 avec laquelle j'étais très satisfait mais là c'est juste ENORME!!!!!Allez j'arret de parler et je vous présente ma belle en photo.
DSC_0016.jpg

DSC0026.jpg

DSC0028.jpg

DSC0033.jpg

DSC0043.jpg

DSC0046.jpg

DSC0065.jpg

DSC0069.jpg

DSC0075.jpg

DSC0089.jpg


PS : mon petit record de consommation pour l'instant est à 4,8l/100 sur 22 km :)
Bon dimanche à tous
 


Merci Bluefaz!!!!
ben écoute sur le retour donc le même trajet en activant de temps en temps le DSP je suis à 6,1l/100 donc sa va pour un essence je suis 100% satisfait pour l'instant. Surtout que la belle à que 7000km donc cela va peut être descendre un peu par la suite. A+
 

Alors là , 6,1 l en jouant avec le DSP et en allant chercher les Watts, je dis respect !!!

Si tu n'y vois pas d'objection, je veux ton moteur car sur la mienne (SW Gt Line EAT6), c'est 10-11 l ;).

Tiens sinon, je profite te ton engouement des premiers km pour te demander de faire un petit test.
4 vitres ouvertes , 50 km/h, mets toi en 2 ou 3 et accélère au couple (mi-charge), le long d'un mur ou d'habitations (pour renvoyer le son)
Ouvre bien tes oreilles et dis moi si tu entends un bruit moteur de "cliquetis" (ou de "crecelle", "clac-clac", lié au régime moteur) du coté DROIT (RAS à gauche)
J'ai ce bruit sur la mienne (certains autres forumeurs aussi), Bruit "normal" dixit le garage lié au 3 cylindres, à l'injection haute pression ... et on me dit que les bruits vitres ouvertes ne sont pas pris en compte par le SAV ;-(
"ça m'énerve" !!!.
 


Il faut dire que je le met pas tout le temps non plus, juste lors de quelques accélérations. Également tu as une Sw donc plus grande et plus lourde, ce qui expliquerait tes 10l/100. Pas de soucis sinon bluefaz je ferais le test dès que possible et te tiendrais au courant.

Merci à toi le voisin du 54
 




Merci à toi aussi Nounou74, je pensais la même chose que toi concernant le blanc nacré jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec la même que ma belle pas plus tard qu'hier!!!!lol. Bonne soirée les amis
 


Merci à toi aussi Nounou74, je pensais la même chose que toi concernant le blanc nacré jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec la même que ma belle pas plus tard qu'hier!!!!lol. Bonne soirée les amis

La plupart que je croise sont plus en Bleu Magnétic, Rouge Ultimate ou Gris Artense ;)
 

La plupart que je croise sont plus en Bleu Magnétic, Rouge Ultimate ou Gris Artense ;)
Extrait de mon étude statistique des Commandes 2015 FP.
Sur les 95 ex de GT Line (toutes motorisations confondues)
- Bleu Magnétic 32
- Blanc Nacré 29
- Gris Artense 13
- Noir Perla Néra 11
- Rouge Rubi & Ultimate 6
- Gris Hurricane 2
- Dark Blue 1
- Blanc Banquise 1
 



Hello Bluefaz, j’espère que tu vas bien, j'ai fait le test et en effet j'ai un petit bruit "clac clac"!!!!!Hélas je pourrais pas te dire de quelle côté cela vient mais tu dois avoir raison, surement le droit. Fait chier, maintenant je vais faire une fixation dessus!!!!LOL. Bonne soirée
 






Slt à toi Kurt57255

Superbe auto que tu as là :love:
Tes photos me font patienter jusque la livraison de la mienne prévue mi-Oct.
Pour ma part j'ai opté pour la B.A.et le Bleu magnétique...

Bonne route et beaucoup de plaisir avec... :pt1cable:
 

Hello Woodya, merci pour ton petit mot et hâte que tu aies la tienne!!!!!je viens de voir ton topic, vivement les photos!!!! Bonne journée
 

La plupart que je croise sont plus en Bleu Magnétic, Rouge Ultimate ou Gris Artense ;)


Ou habites-tu ? :D
Honnêtement, en région parisienne, toutes les GTLine que je croise seraient dans l'ordre des couleurs :
- blanc nacrée
- noir perla
- Bleu Magnétic et Rouge Ultimate (mais beaucoup beaucoup moins que les deux ci-dessus).
- Gris Artense (pourtant très nombreuses sur finitions Féline, Allure...) et Gris hurricane

Il serait peut être intéressant de faire les couleurs par région. Nous serions peut etre surpris des différences du choix des acheteurs... :confused:
 

[quotemsg=82550,1,77402]Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Guillaume, je suis du 57, j'ai 30 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une 308 GT line 1,2 Puretech 130ch manuelle. J'étais avant celle-ci propriétaire d'une 308 féline ehdi 112ch de 2012 avec laquelle j'étais très satisfait mais là c'est juste ENORME!!!!!Allez j'arret de parler et je vous présente ma belle en photo.


Superbe !! (j'ai hésité...avec le noir :p )
Tu ne vas être décu, c'est une super voiture !!
 

[quotemsg=82550,1,77402]Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Guillaume, je suis du 57, j'ai 30 ans et je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'une 308 GT line 1,2 Puretech 130ch manuelle. J'étais avant celle-ci propriétaire d'une 308 féline ehdi 112ch de 2012 avec laquelle j'étais très satisfait mais là c'est juste ENORME!!!!!Allez j'arret de parler et je vous présente ma belle en photo.


Superbe !! (j'ai hésité...avec le noir :p )
Tu ne vas être décu, c'est une super voiture !!

:coucou:

C'est superbe le noir perla (pour moi c'est la classe), je l'ai eu avec ma 1ère T9 mais l'entretien est horrible
 


Extrait de mon étude statistique des Commandes 2015 FP.
Sur les 95 ex de GT Line (toutes motorisations confondues)
- Bleu Magnétic 32
- Blanc Nacré 29
- Gris Artense 13
- Noir Perla Néra 11
- Rouge Rubi & Ultimate 6
- Gris Hurricane 2
- Dark Blue 1
- Blanc Banquise 1

Comment vous faîtes pour avoir des GTLine en blanc banquise ???? :pt1cable: