Bonsoir
Système Night Vision
Certes je n'ai eu l'occasion de m'en servir qu'en ville ou dans des communes principalement mais je suis un peu partagé sur l'efficacité du système.
Le système est donné pour 250 m et personnellement j'ai l'impression que lorsque des piétons traversent il ne me le signale que 30 mètres à l'avance!
Est-ce qu'un utilisateur de ce système aurait une autre expérience à me raconter ?
Merci
Système Night Vision
Certes je n'ai eu l'occasion de m'en servir qu'en ville ou dans des communes principalement mais je suis un peu partagé sur l'efficacité du système.
Le système est donné pour 250 m et personnellement j'ai l'impression que lorsque des piétons traversent il ne me le signale que 30 mètres à l'avance!
Est-ce qu'un utilisateur de ce système aurait une autre expérience à me raconter ?
Merci
...quant aux grands animaux, je n'en parle même pas (depuis le début).
J'ai aussi cette option qui n'était pas, certes, une priorité pour moi, mais je suis plutôt satisfait de cet équipement.

et une petite correction visuelle
).En fait, pour être franc, en prenant cette option, je pensais qu'elle serait encore bien plus gadget que je ne l'ai finalement trouvée ! Je pensais à tort que cette option serait surtout utile hors zone urbaine (où je roule très peu) et en fin de compte, c'est en zone urbaine que je lui trouve la plus grande utilité. Comme le dit