Night vision

Drôle de point de vue. Je ne paie pas 1.300€ d'option pour la sécurité des autres. Ca se saurait si les gens étaient aussi généreux. Il n'y aurait plus de misère sur la terre. Idem pour le régulateur adaptatif et le freinage d'urgence.
L'affichage "vision de nuit", je l'utilise peu. Même les alertes basées sur la caméra thermique fonctionne très bien chez moi. Elles me signalent le gibier, les chiens, les chats, les chevaux, les vaches, etc ... Pas pour eux, mais pour éviter de casser mon auto.
Parfois je les avaient vu aussi. Parfois non. D'où l'utilité. Peu d'animaux que j'ai vu, sans qu'elle me les signale. Aussi quelques cas, où j'ai jamais vu ce qu'elle me signalait.

Par contre, il me semble qu'il faut qu'il fasse nuit et pas éclairé. Si c'est éclairé, il me semble qu'elle ne signale pas (à vérifier).
 
  • J'aime
Reactions: W13 and FJX


Salut.

La vision nocturne c'est top pour sa sécurité, et aussi celles des autres.
Je ne la met pas en plein écran, car c'est clairement inutile, mais elle agit seule (comme le GPS), avec un affichage sur la droite (compteur numérique), en signalant un individu, ou animal, y compris vélo.
Personnellement, ça marche en ville, donc avec de l'éclairage.

Par contre, même avec les feux allumés en plein jour, cela ne semble pas fonctionner (A vérifier, mais ce serai clairement inutile).
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf


Bonjour,

Depuis une semaine, a chaque demarrage, j'ai le message anomalie vision de nuit
elle est bien actionné dans le menu du vehicule et on ne me la propose plus la nuit sur la molette gauche du volant
en nettoyant le capteur a coté du logo peugeot, j'ai constaté que le capteur avait la petite vitre ronde fissurée;
je pense a de l'humidité qui serait rentrée dans le capteur.
est ce que quelqu'un a deja eu ce cas et est ce que le capteur est changeable sans passer au garage ?( le vehicule n'etant plus sous garantie)

merci
 

Bonjour, à tous j'ai un soucis avec ma caméra night vision sur ma 508 elle a rencontré un cailloux !! Ce qui a engendré une fissures sur la vitre de protection de la caméra !
Savez-vous si il est possible d'acquérir seulement la partie plastique ou se trouve ce verre de protection ?
Merci d'avance
 

La caméra n'est pas dans le rétro intérieur en haut du pare-brise ?
C'est la caméra pour la vision de nuit ou celle pour le stationnement ?
 


Bonjour, à tous j'ai un soucis avec ma caméra night vision sur ma 508 elle a rencontré un cailloux !! Ce qui a engendré une fissures sur la vitre de protection de la caméra !
Savez-vous si il est possible d'acquérir seulement la partie plastique ou se trouve ce verre de protection ?
Merci d'avance
Salut, essaie de voir sur le site opisto, ils référencent toutes les casse d'europe et les prix sont pas tres cher, je viens d'acheter une poigné de porte a 30 euros au lieu des 400 que peugeot me demandait
 






:lol::D Non, non pas jaloux pour 2 sous. C'est une belle mécanique.
Et je pense que ceux qui l'ont, travaillent à priori ce qu'il faut pour l'avoir. :oui:
Et je n'ai pas à me plaindre avec ma 508 sw 225pt first Edition.:bien:
 

:lol::D Non, non pas jaloux pour 2 sous. C'est une belle mécanique.
Et je pense que ceux qui l'ont, travaillent à priori ce qu'il faut pour l'avoir. :oui:
Et je n'ai pas à me plaindre avec ma 508 sw 225pt first Edition.:bien:
T'inquiète, je n'ai qu'une modeste GT 180 blanche, j'ai juste pris une photo la plus représentative des caméra, j'ai pas vraiment fait attention au modèle
 
  • J'aime
Reactions: trougnouf and Plc