Nom de fichier et tag

case

Peugeot Addict
19 Août 2013
322
0
16
123
:coucou:
J'ai une 308 T9 en commande. En attendant la livraison de celle-ci, je suis en train de préparer une clé USB 32 Go aux petits oignons.
J'ai fait des recherches pour connaitre les limites du système audio, j'ai pas trouvé grand chose à part le fait que les noms de fichier ne doivent pas dépasser 20 caractères et que les caractères spéciaux voire les caractères accentués étaient a proscrire
Soit, mais il affiche quoi comme titre, celui du tag non ? Donc dans ce cas, le nom du fichier n'a pas d'importance et on peut même à la limite se contenter de piste01, piste02 etc, etc
Et dans ce cas, si c'est le titre du tag squi est affiché, subit-il les mêmes limitations dans la longueur de 20 caractères et sur les accents, les caractères spéciaux.
Merci à ceux qui ont eu l'occasion de jouer avec tout cela de venir partager leur expérience.
 

Un petit up !
Dis moi pas qu'c'est pas vrai, personne n'a fait joujou avec son SMEG+ dans une nouvelle 308 ?
 

Bonjour,

je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais je peux te dire qu'il affiche le titre du tag. Mes fichiers sont nommé de la façon suivante : numéro de piste - artiste - titre.

Par contre, je n'ai pas fait attention à la longueur et aux accents.

Sinon j'ai utilisé un logiciel pour pouvoir justement mettre à jour les tags et avoir les pochettes des albums.