Hello!
on s'est décidé semaine dernière: on vend la 308, on prend un 3008..
On passe sur l'accueil désastreux auquel on a eu droit à une grande concession au sud-est de Toulouse (Montaudran), et les menaces proférées en cas d'achat par mandataire: du jamais vu...!
Bref, le "commercial" nous a convaincu de ne pas l'acheter chez eux quand perso, j'étais prêt à signer et attendre 4 mois.
Conclusion: on a le 3008 dans 3 jours... (trouvé neuf en Gt-Line avec 3-4 options en 1.6 HDI 120, - 12% chez un importateur à 200m, dispo de suite
)
Par contre: une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: y'a combien de clés "main libre" livrées avec? (Je me doute de la réponse...
)
Bon, pas vital comme question sachant que j'aurai la réponse dans 3 jours, mais certains ont forcément la réponse et ça peut intéresser d'autres personnes...
A+!
on s'est décidé semaine dernière: on vend la 308, on prend un 3008..
On passe sur l'accueil désastreux auquel on a eu droit à une grande concession au sud-est de Toulouse (Montaudran), et les menaces proférées en cas d'achat par mandataire: du jamais vu...!
Bref, le "commercial" nous a convaincu de ne pas l'acheter chez eux quand perso, j'étais prêt à signer et attendre 4 mois.
Conclusion: on a le 3008 dans 3 jours... (trouvé neuf en Gt-Line avec 3-4 options en 1.6 HDI 120, - 12% chez un importateur à 200m, dispo de suite
)Par contre: une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse: y'a combien de clés "main libre" livrées avec? (Je me doute de la réponse...
)Bon, pas vital comme question sachant que j'aurai la réponse dans 3 jours, mais certains ont forcément la réponse et ça peut intéresser d'autres personnes...
A+!

)